• vous en voulez encore!!!!!

                 en ce moment elle tombe +++++++

    vous en voulez encore!!!!!

     

    Autour de "mon petit paradis"..... vous avez vu le nid de pies.....qui au printemps prennent un malin plaisir à me réveiller....lolllllllllllllllll

     

    vous en voulez encore!!!!!

     

    quelques une de mes randonnées en montagne....en ce moment c'est paradisiaque....mis le manteau neigeux pas trop stable.....

    vous en voulez encore!!!!!

     

    ces deux insolites viennent de la Haute Savoie....de chez mes amis qui m'ont envoyé les photos hier.....(je vous en fait profiter)

    vous en voulez encore!!!!!

     

    ma route ce matin avec mon village dans le fond....maintenant il y a encore plus de neige

    vous en voulez encore!!!!!

     

    deuxième floraison de mon cactus de Noël.....cette année il m'a gâtée

    vous en voulez encore!!!!!

     

    et pour vous souhaiter une bonne fin d'aprem je vous invite à faire une aprem lecture avec une bonne infusion un cake et en regardant tomber la neige

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:58

     bonjour ! ravie de voir tous ces paysages enneigés !! je connais le LIORAN mais en été ,alors j'ai plaisir à voir ces montagnes recouvertes d'un tapis blanc !Le dernière fois que j'ai séjourné là-bas c'était à Fraisse  haut ( laveissière ) non loin de cette maison bâtie en dessous d'un rocher !  C'était il y a quelques années , je n'y suis pas retournée depuis !  Vic sur Cère est une jolie bourgade ainsi que MURAT !! bonne journée .ELVY

    PS : la photo du chemin enneigé me fait penser à ces cartes  de voeux qu'on envoyait dans le temps 

    14
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:07

    Un joli blog comme je les aime que je viens juste de découvrir !

    Sympa le réveil avec les pies ! Ici, c'est par le coq que l'on est réveillé ! lol

    Bonne journée

     

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:47

    Pleine de charme cette photo de fin, la tisane, le livre, le gâteau et la neige derrière la vitre....

    Il fait froid à Rouen mais pas de neige. Biz.Aline

    12
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:17

    Un petit coucou du soir en espérant que tu ne soit pas trop perturbé par ton rdv de c'est après midi ) Tu as bien fait d'expliquer...J'espère que demain tu nous mettra de belles photos de neige smile Je ne souffre pas mais ça a été douloureux sur le moment 20mn sur le fauteuil ! et scier le métal entre deux couronnes ben c'est chaud  !! Bisous bonne nuit marie Thé :))

    11
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:46

    Merci pour ce beau spectacle. Ici on a enfin du froid, et on a du gel, mais pas de neige.

    Donc c'est pourquoi j'apprécie ton partage.

    J'aime aussi l'idée de regarder tomber la neige en dégustant une tisane et un cake !

    Bisous

    Am

    10
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:25

    Trop bien! De la neige! Je vais venir m'installer chez toi!

    En plus, on y est accueilli avec un bon thé tout chaud!

    bisous

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:19

    Je suis revenue admirer et soupeser mon chaudron magique plein de neige ;) Il a gelé à Cherbourg ce matin,je regardais les routes luisantes,bien au chaud,derrière ma fenêtre ! Bon après midi,marie thé,je pense bien à toi ♥ Bisous de domi qui va repasser ! ♥

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:04

    Un petit coucou .. ici les flocons sont arrivés mais juste de passage hein lol !! çà fond au fur et à mesure .. mais bon c'était joli !

    Je ne connais pas le LIORAN, ce sera une occasion pour la saison prochaine s'y aller et pourquoi pas faire connaissance, ce serait merveilleux çà ! je regarderai assez tôt les locations sur LE LIORAN. Le lioran est à combien de KM de super besse ?

    Je te souhaite une belle et agréable journée. et merci d'être là !

    Bisous bretons

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 00:04

    Magnifique tout simplement ! merci pour le thé, le gâteau et pour le prêt de ta fenêtre !...
    ici en pays lotois il a "neigeoté" ... et pendant ce temps je lisais .... et puis je faisais des crêpes et puis je téléphonais ...
    Vous faisiez des igloos avec ton papa ! bah dis donc !... moi et ma cuvette !!!
    profite bien de ce beau paysage si merveilleux !
    bisous bisous

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:34

    Comme c'est joli,le paysage enneigé ,le chemin vers ton village ,le chaudron magique plein de neige he,c'est ta potion magique pour être en forme ? winktongue,le nid de pies qui te réveilleront au printemps ...,tes jolis montages que tu as passé du temps à faire ♥, ton cactus de Noël qui fleurit encore (c'est drôle,j'ai photographié les miens ce matin,mis les photos ce soir sur mon nouveau post !) .....tes fleurs sont plus pâles que les miennes ,pas la même couleur ;) et la fenêtre avec livre,tisane chaude et muffin aux pépites de chocolat ,j'aime les fins de tes posts ,marie thé ,c'est souvent une invitation à se reposer,discuter ,s'arrêter un peu ! Joli et convivial chez toi !Mais comment as tu pu te passer de blog pendant 3 ans ?,je te trouve mieux de jour en jour ! Bisous de domi ♥

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:12

    Je passe ici te dire un grand grand MERCI, merci pour ton commentaire laissé chez moi ! suis très émue, je ne pensais pas que cette amitié était aussi forte ! de tout mon coeur un GRAND MERCI.

    Je vais aller me ressourcer à regardant de nouveau tes très jolies photos; on ne s'en lasse pas .. dans 5 jours nous aurons cette blancheur à la portée de nos yeux ... j'ai hâte je suis si lasse !

    je te remercie encore .; tu ne peux imaginer ce que c'est bon de se savoir écouter .. merci merci

    mille bisous

     

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:38

    Et comment on en veut encore ! Parce que ici rien NADA..
    Bonne soirée

    Bisou

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:18

    kikou Marité, 

    de belles photos, 

    chez nous rien de dégagé, nous faisons tout un cirque pour aller chez Jess , pour prendre sa voiture pour aller chercher les filles et les ramener chez elles. 

    Vivement le printemps ! je n'aime pas l'hiver pour moi la frileuse.

    Passe une bonne fin de journée, gros bisous

    Nadine

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:47

    Oh ! en effet que de neige ! les pies il y en a chez nous et elles jacassent tongue bon je vais donc prendre le thé le cake et m'installer chez toi yes en regardant tomber la neige tongue parce que " Tombe la neige tu ne viendra pas ce soir comme dit Salvatore Adamo yes et ton cactus il est magnifique ! le mien a fini sa floraison ! ) Bisous bonne après midi )

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:21

    En effet c'est bien blanc, c'est beau chez toi ! Mais quelques jours, en vacances bien équipée mais pas plus. Je suis une normande/bretonne et j'aime mieux la pluie douce (pas des trombes non plus).

    Je suis entrain de passer sur les blogs et j'aime voir les différents endroits de France.

    J'ai fait un billet sur le blanc comme le linge en janvier mais aucun de ces fleurs existent en ce moment ! Par contre mésanges, moineaux, pies, corneilles, pigeons, goélands nous font de jolies visites près de l'appart' ! Le restaurant des plumes n'est ouvert qu'aux passereaux et le chef Augustine y veille !

    Bonne journée et plein de bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :