• on continue

    vers ST Afrique...là où nous avons dejeuner dans un mignon petit restaurant.....

    on continue

     

    avec sa belle église......

    on continue

     

    et son vieux pont......

     

    puis nous avons continuer notre route à la rencontre de l'église orthodoxe construite en Russie puis demontèe pièce par pièce ....acheminèe jusqu'à Gissac à côtè de Sylvanes 12....et reconstruite par les mêmes charpentiers russes.....tout ceci grâce a un don

    on continue.

    petites cloches pour inviter les fidèles

    on continue

     

    intérieur de l'église

    on continue

     

    mes fidèles amies j'espère que je vous ai bien narré un peu de notre journée........

    demain suite.............

    cet aprem je suis avec Marie et Noé

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:51

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites amitié bisous"

    Pour toi ma chère Marie Thé.

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:42

    Un petit coucou ma gentille Marie Thérèse, très jolie balade et visite de cette église. Très belles ces corbeilles de beaux légumes on a envie de se mettre à faire la cuisine. J'ai vu au passage une petite chouette supplémentaire!!! très contente que tu aies pu lui trouver une petite place. Je te souhaite un très beau weekend dans ta belle nature. A très bientôt mon amie. Gros bisous.

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:35

    Une belle église tout en bois reconstruite c'est magnifique ce travail ! J'espère que tu va mieux Marie Thé que tu profite de Noé :)

    Si tu veux tu me dis les couleurs que je dois changer pour le blog ? Gros bisous a plus :))

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 16:18

        merci ma Danyamie.....il est très beau...on changera à l'approche de l'hiver....je ne veux pas abuser de ta gentillesse....mais si toi tu as envie ne te gène pas tu es chez toi chez moi.......gros bisous

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:45

    happy.merci ma Domicoeur pour ton gentil com....et pour la belle image bien significative.....j’apprécie.....à demain....doux poutous

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:36

    Une église en bois,comme c'est beau,chaleureux ,on doit s y sentir bien ! ♥ Quelle belle histoire,démontée et remontée pièce par pièce ! Ton blog est très joli avec tous ces légumes,c'est bon pour la santé !A consommer sans modération !!! Bisous marie thé,dors bien !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :