• halte..........................

    à Séverac le Château.....pour prendre un petit café.....où nous avons trouvè un petit parc avec de belles sculptures qui représentaient bien la vie des bergers d'antan......

    mais tout d'abord un peu de culture.....(vous pouvez agrandir pour bien apprendre votre leçon...lolllll)

    halte..........................

     

    les jolies sculptures.......et je trouve que le berger et la bergère d'aujourd'hui...sont pas si mal....lolllllllllllllllll....quand pensez vous???????

    halte..........................

     

    Château de Sèvèrac....qui surplombe le village

    halte..........................

     

    jolie vue d'ensemble

    halte..........................

     

    et puis nous sommes repartis......la suite demain...................

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:40

    Comme ton nouveau blog est beau ,il a déjà changé !!!....grâce à dany,sûrement ?..elle est trop gentille !yes J'aime la bannière potirons en tous genres ,miam miam !!! Et quelle belle sortie ! Ces vieilles pierres ,le couple de bergers qui me semble super :) ..le château qui surplombe ...tu habites un bien joli coin,marie thé !!! Je reviens un peu plus tard......je traine un peu ce matin ,cool zen ,pas bousculée ,pas de bruit,de travaux ,de bazar ...wink2

    Gros bisous de domi♥

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:04

    que tu es sympa...je commence à m'y sentir un peu mieux.....si tu veux une photo pour le fond de page j'aimerai les lègumes  mais ne te prends pas la tête ce que tu fais est déjà très bien.....un gros merci ...bisous

     

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 23:47

    Je continuerais dés que je pourrais je vais me coucher :) bisous a demain smile

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:51

    oui je l'ai en entier mais je sais pas m'en servir.....merci de ta gentillesse

     

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:21

        Mets moi en administrateur si tu peut peut être je verrais la barre !!

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:49

    RE ) ce que je ne comprends pas il faut savoir si tu as la barre entière en haut ?? car ce que moi je vois ça s'arrête a " interactions ! ) donc je ne peut pas t'aider :) a plus ne désespère pas  :)

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:34

    De bien belles photos   tu nous fait partager vôtre sortir  smile en effet les bergers sont pas trop mal  quoi que ce ne soit pas évident  :)

    Magnifique le château ! Je vais devoir arrêter d'écrire car ta police est trop petite j'ai du mal ! je ne peut pas toucher ton bobg je n'ai pas la barre en haut  !!

    tu dois pouvoir le faire :)) 

    A plus bisous Marie thé :)

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:43

        je ne sais pas faire...dsl ma Danyamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :