• mes beaux sentiers

    mes beaux sentiers

    mes beaux sentiers


  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:24

    trop trop belle....merci ma Domicoeur.....mais je ne la croque pas ...lolllllllllllllllllll

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:58

    Pas de nouveau post chez marie thé ,alors je viens déposer une belle image pour t'encourager !

    Plein de bisous de domi ♥ glasses

    3
    valeria59
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:35

    chere Marité, tu es encore la et c'est le principal...

     petit a petit tu referas ton blog a ton image....

     je suis bien contente de te lire a nouveau...

     pas tres presente car j'ai mon petit Nicolas, pour les vacances...

     bonne journee   bisou.

    s "V"

     

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:07

    c'est bizarre tes soucis de blog, moi jusqu'à présent tout va bien ça fait presque 2 ans que je suis ici et tout va bien. Jolies photos. Passe une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous, Nadine

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:11

    Ne t'inquiète pas pour ton joli blog,marie thé ...Le site débloque beaucoup aujourd'hui ! Plusieurs copinautes ont des problèmes ,les messages s'effacent chez elles...ou elles n'ont plus accès non plus ....sarcastic Je vais me renseigner sur le forum d'entraide,je te redirai .....mais je pense qu il faut juste attendre ...que Eblablog règle tout çà ,ne te fais pas de soucis ! Gros bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :