• Il a fait vraiment trop chaud

    donc j'ai délaissé  le blog... au profil de la piscine et du repos,, ,, l'aprem  je restais allongée devant le ventilateur. ..... aussi aujourd'hui qu'il fait un peu meilleur je me suis bougee  chez le Doc  car mon sinus me pose toujours des problèmes donc scanner le 11sept.... et il m'a changé  un médoc que je ne supportais pas......

    J'ai profité  de mon Prince et de ma Fifille .....  et maintenant mon mari est en vacances et m'a Tribu parte nous on garde Naya on l'a fera suivre avec nous  eux ne pouvait pas car vont pdt leurs vacances deux jours au Puy du Fou  nos amis à  quatre pattes pas admis

    Je vous mets en photo ce qu'à  été  juillet et Deb ut Août. ... plein de bons moments

    Il a fait vraiment trop chaud

     

     

    Il a fait vraiment trop chaud

     

    Il a fait vraiment trop chaud

     

    randonnée  en montagne

    Il a fait vraiment trop chaud

    départ pour le PELÉ VTT  où  il a passé 

    Une semaine formidable

    La vie de camp.... la solidarité

    L'entraide.... la découverte de la nature

    La vie spirituelle

    Il a fait vraiment trop chaud

    Retour dans la joie 

    Et la bonne humeur 

    Avec la promesse de se retrouver

    L'été  prochain

    Il a fait vraiment trop chaud

    Concert en plein air du groupe "TROIS  CAFÉS GOURMANDS

    Bcp de monde 

    C'était sper bien 

    Il a fait vraiment trop chaud

    La piscine tout les jours....ou presque

    Il a fait vraiment trop chaud

    sa passion avec un moniteur dévaler 

    Les pistes de ski

    Il a fait vraiment trop chaud

    Pour récupérer un bon resto de montagne

    Il a fait vraiment trop chaud

    MERCI POUR TOUT CES BONS 

    MOMENTS PARTAGÉS 

    MAINTENANT ILS VONT PASSER

    J'USQU'AU 18 APREM 

    DE BELLES VACANCES À  EUX TROIS 

    Il a fait vraiment trop chaud

    Pendant ce temps je ferai 

    De la marmelade de Prune

    En gardant Naya

    Il a fait vraiment trop chaud

    Bon mois d Aout à  vous toutes 

    Mes amies 

    Bisous


  • Commentaires

    8
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:23

    Un mois sans nouvelle...comment vas-tu?

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:41

    Coucou! Comment vas-tu? Quoi de neuf?

    6
    Samedi 11 Août 2018 à 16:30

    Ici aussi les prunes arrivent à maturité!

    Je vois que tu as bien profité du beau temps, de la piscine et de la famille! Je suis heureuse de te savoir en bonne forme! Et ce sinus qui t'embête toujours...J'espère que le doc te soignera efficacement!

    5
    Samedi 11 Août 2018 à 10:12

    coucou Marité... c'est un bien joli diaporama de tout ce que tu as vécu durant cette période caniculaire...

    oui, la piscine était vraiment la bienvenue pour se rafraichir avec Noé .. le beau prince sportif.. il est parti avec ses parents et tu gardes la gentille Naya ..

     repos pour ton Chéri et toi ... c'est pas mal non plus ... ma tranquillité se termine demain !!  lol ... bien arrivés ce matin à Roissy...  j'aurais plus de nouvelles plus tard..

    il fait beau ... plus frais ... vais faire un petit tour cet aprem ..

    Bon week end ma mousquette...

    a ++.  gros bisous

    4
    Samedi 11 Août 2018 à 08:57

    Coucou ici Marite

    La famille est ce qu'il y a de plus beau dans notre vie. Il faut profiter les uns des autres. Hélas il y en a qui ne comprennent pas çà.

    Ah les chiens refusés un peu partout ! Quand on voit les dégâts que font les humains on peut se poser mille questions.

    Petite fraicheur matinale ici, j'ai mis… un gilet lol.

    Bon Week end et à plus tard ailleurs.
    Gros bisou

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:20

    Coucou ici Marité , tu as passé de bons moments en famille , tes enfants profitent de leurs quelques jours pour partir a eux trois smile il te reste Naya pour ton grand bonheur winktongue et tu fera de la confiture marmelade cool En ce moment les blogs sont a l'arrêt le mien n'a plus de visite où si peut ! pas grave  je posterais en suivant ! bon weekend bisous 

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:14

    kikou Marité, 

    oui il a fait très très chaud mais maintenant aujourd'hui nous avons 22°. 

    J'ai eu une belle récolte de tomates (y en a encore qui mûrissent ) j'en ai donné à Jess et Christophe et nous avons fait du coulis. 

    Passe un bon mois d'août, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 13:13

      Ce fut effectivement de bons moments.Bonne continuation...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :