• J'ai retrouvé mon blog

    J'ai retrouvé mon blog

    J'ai retrouvé mon blog


  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 15:24

    Super, marité, je ne sais pas ce que tu avais fabriqué lol mais te revoilà ! ❤️

      • Mardi 28 Février 2023 à 16:08
        Je ne le trouvais plus .....mais difficile de publier il faudrait que j'en crée un autre on verra ça plus tard....doux bisous
    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:39

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisou

    8
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:13

    il me  semble que je venais sur   ton blog 

     je te souhaite  une bonne reprise 

     kénavo

    7
    Sonia
    Mardi 21 Février 2023 à 18:18
    Bonsoir Marite Jai eu une notification indiquant que tu reprenais ton blog. Je sais qu’on ne se parlait plus mais ce serait avec grand plaisir que je te suivrais à nouveau si tu le désires. C’est comme tu veux je ne te force pas la main. Bonne soirée
      • Mardi 21 Février 2023 à 19:02
        Bien sûr que oui que tu peux continuer à me parler...je te lis quand tu écris chez Domicoeur.... à bientôt
    6
    Mardi 21 Février 2023 à 15:20

    bonjour Marité, 

    que je suis contente de te retrouver. 

    Comment vas-tu , ici on a eu beaucoup d'évènement en 2022 et 

    là on souffle un peu. Mon blog est sous mot de passe (trop de coms désagréables) mais je vais t'ajouter en permission, je suis en pause jusqu'à vendredi matin, 

    bon mardi gras, gros bisous, 

    Nadine

      • Mardi 21 Février 2023 à 15:24
        Coucou ma Nadine j'espère que tu vas pour le mieux ici aussi depuis le Covid bcp de changements mais il faut faire avec passe une bonne journée
    5
    Mardi 21 Février 2023 à 15:16

    J'essaye de retrouver la façon de m'exprimer 

    Bon mardi gras mes Amies

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 15:16

    J'essaye de retrouver la façon de m'exprimer 

    Bon mardi gras mes Amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :