• Voir si

    Je peux poster.... j'ai l'impression que oui....gros bisous à  toutes

    Voir si

    Nos montagnes ce matin


  • Commentaires

    5
    Nanylyly
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:05
    Ouah trop beau ... amitiés
    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:24

    Quel paysage magnifique! Chez nous, pour l'instant, la neige n'est que sur les sommets des montagnes!

    Big bisous et bonne journée

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:34

    PS J'adore la bannière ! Mais la couleur des commentaires ,c'est dur dur ,je préférais en blanc ?

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:03

    Mais oui,çà fonctionne !

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:55

    kikou Marité , 

    wouah la neige, ici je ne l'ai pas encore vue et

    je ne suis pas pressée lol. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :