• un jour exceptionnel...................

    il y a 37 ans jeunes parents que nous étions......nous avons acceuilli souhaité la bienvenue à une petite MERVEILLE.......MARIE qui depuis nous comble de bonheur....même s'il y a eu des moments stressants au moments de ses études....

    sinon elle a étè une petite fille adorable facile à élever.....à l'adolescence aucun problème un discours de complicité

    un jour exceptionnel...................

    un jour exceptionnel...................

    un jour exceptionnel...................

    un jour exceptionnel...................

    entre elle et nous.....et depuis son mariage que du bonheur........MERCI pour tout ce que tu nous donnes tout les jours ....MERCI d'être là en ce moment où j'ai tant besoin de toi...MERCI POUR TOUT

    un jour exceptionnel...................

    Aujourd'hui ce sera une page rose

                       JOYEUX....ANNIVERSAIRE


  • Commentaires

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:09

    Fabien,notre fils ainé ,a eu 37 ans le 22 Aoüt ....................♥

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:05

    Un très bon Anniversaire à Marie.... toi et moi nous sommes donc dans les anniversaires.

    Biz. Aline

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:01

    Juste pour Marie ♥....je reviens en fin d'après midi .......les photos sont superbes :)

    Gros bisous de domi ♥

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:38

    Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta jolie et adorable fille ! Elle a un magnifique sourire tout comme Noé 

    Gros bisous

    Am

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:20

    Une belle journée en ce jour particulier smile nous sommes toujours fier de nos enfants tu décrit Marie avec beaucoup d' amour et elle vous le rends  si bien smile Ils sont tous beau sur les photos du bonheur avec Noé magnifique fils et petit fils :) Je vais te dire que demain c'est l'anniversaire de ma fille tongue et oui 40 ans !! Gros bisous marie th" bonne journée et je n'en doute pas:) BON Anniversaire Marie kiss

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:12

    Alors  : UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille

    Profitez !

    Bisou

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:27

    Kikou Marité, 

    Heureux anniversaire à Marie, un bien bel hommage que tu lui rends. 

    Tes montages sont super beaux. Comment vas-tu côté santé?

    Une journée encore bien humide aujourd’hui, il pleut, les rhumatismes vont se faire sentir lol, tant qu’il faisait froid, j’avais mes douleurs à l’épaule qui s’étaient réveillées et là depuis qu’il fait humide , je ne sens plus rien, cherche l’erreur mdr.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :