• temps à rester dedans

    je n'aime pas ce temps de pluie....mais heureusement en montagne c'est de la neige ......j'en ai profité pour faire mon ménage.....et..................

    temps à rester dedans

     

    j'ai repris mon ouvrage un pull qui se boutonne derrière pour Marie...il se tricote avec du 21/2 donc c'est long

    temps à rester dedans

     

    quad je fatigue du tricotage je pars dans mes livres ....mes deux auteurs du moment....quoique "Chrristian Signol"....c'est souvent....

    temps à rester dedans

    un peu de soleil de mon aprem de hier derrière de fines branches

    temps à rester dedans

    toutes les arbres arbustes ont perdu leurs couleurs chatoyantes pour ce mettre en mode hiver

    temps à rester dedans

     

    mon chéne j'en trouve tjrs pdt mes randos....et j'aime prendre le temps de m(y poser de me ressourcer.....il est signe de longévité et de prospérité....je sais pas s'y c'est vrai mais moi je m'y sens bien auprès de mon arbre

    temps à rester dedans

    et pour vous souhaiter une bonne journée cet amour de chat bien emmitouflé pour mes amies qui ont des minets adorables

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:38

    J'aime beaucoup Christian Signol ... je crois les avoir tous lus !

    J'ai apporté "une petite pierre" afin de mieux cadrer ton blog et Dany a fait le reste. C'est çà la solidarité des Aminautes.

    Personne ne cherche à faire mieux que l'autre, ce n'est pas le but. C'est pour ma part, de découvrir les régions de France bien différentes de la mienne et d'autres pays ... au travers de vos photos, de vos écrits. J'ai une aminaute du Japon depuis de longues années.

    Je vais découvrir, au fil des jours, tes montagnes et j'en suis heureuse à l'avance.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Ce soir, je vais à un concert de Fado avec des voisins.

    Bisous de Lydie

     

     

    10
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:07

    J'ai lu ton commentaire ce soir c'est difficile d'accepter un arrêt de travail pour toi qui aime ton travail mais c'est certainement plus raisonnable ;) Pense a te promener te changer les idées c'est important ;) je t'ai envoyé l'adresse :) gros bisous a demain Marie Thé dort bien :)

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:01

    merci ma Domicoeur je n'en mérite pas tant.........doux poutous

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:31

    Je t'ai envoyé un mail ,marie thé ♥ Merci de ta gentillesse,ton écoute,les belles images que tu me déposes ♥ Prends soin de toi ,tu es une belle personne de valeur ♥ Gros bisous de domi ♥

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:03

    Bonjour Marie Thé,

    Merci d'être passée me rendre visite et désolée de ne pas etre passé plus tôt. Mais ce début de semaine c'est pas top!!! suis très fatiguée difficile de passer du temps sur l'ordi mais je pense bien à toi quand même. J'aime bien regarder les petits reportages sur ton joli Cantal à la télé. La neige n'est plus très loin et ce sera magnifique......Bonnes rando mon amie dans ta belle campagne. Gros bisous. A bientôt. Chantal.

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:39

    Bon jour et merci pour le beau petit minou, trop mignon ! ... A voir ton header, la montagne n'est pas loin, tu as la chance certainement de voir de la neige, c'est mieux que la pluie qui tombe en ce moment sur ma Normandie ! Bises, merci de ta visite et à bientôt smile

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:32

    demain ma Domi le RDV.....bonne nuit  doux poutous

     

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:28

    Oh c'est joli chez toi,marie thé ♥Dany a encore travaille pour toi,l'amoureuse des arbres :) Comme j'aime le petit chat rigolo tout emmitouflé pour le froid ,c'est chou !♥ Bravo pour le pull très fin,sur aiguilles 2,5 ,effectivement ,çà ne doit pas monter vite mais çà occupe agréablement ! ...dis je ,moi la tricoteuse,brodeuse,créatrice lol :) C'était bien une cape !....mais pour la grande poupée d'Eléa ,ma princesse sarthoise ! bien vu ! yes Noé travaille TRES BIEN,marie thé et si une note a été décevante,il faut juste savoir pourquoi,ce qui s'est passé ,il ne faut pas le rendre anxieux et en vouloir toujours plus ,çà peut le décourager ...tu sais,moi j'ai toujours été première de classe ...et quand j'étais première avec une autre,qui m'avait rattrapée ...ou pire,deuxième avec une qui m'avait dépassée ,tu aurais vu les lèvres pincées de ma mère,très exigeante ,et moi,j'étais malheureuse comme si j'étais une incapable .........sarcastic...çà m'a rendue anxieuse et pas sûre de moi . Plein de bisous à toi,marie thé ,j'espère que ton RDV Dr s'est bien passé .♥

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:24

    Coucou

    tu as dû confondre car je ne t'ai pas proposé d'aide pour la simple raison que je ne sais pas trop faire, je fais confiance à un aminaute qui s'occupe de mon blog.

    C'est merveilleux d'habiter dans un si bel endroit et de pouvoir faire de si belles randonnées.

    La lecture c'est très bien aussi pour décompresser.

    Je n'ai jamais lu de Musso.

    En ce moment je relis un vieux livre qui raconte la vie de Jung, je ne comprends pas tout mais il y a des passages intéressants.

    Les arbres sont en effet source de sérénité, c'est bien de méditer auprès d'eux. Ils offrent leur force.

    Bisous

    Am

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:54

    Nous sommes allés chez ma copine avec mon mari nous nous entendons bien , et avec ma copine aller au cimetière sortir les fleurs ; je regarde l'émission sur la 2 a 17 h 15 sur la cuisine sinon ben il fait noir alors faut s'occuper tongue

    Je lis comme toi les mêmes auteurs j'aime bien les deux smile l'hiver c'est bien mais faudrait du soleil ! et il pleut !!

    Tu regardera j'ai recadré ton header smile et changé quelques trucs  smile

    Bonne soirée bisous ma belle smile

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:26

        merci ma Dany pour tout.....j'aime bcp  mon haut de page...il va bien avec le fond de page belle transition....tu fais ce que tu veux j'adore les surprises......pdt le mois de dec on passera au thème Noël.....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :