• tant qu'il y en a....................

                           il faut en profiter....lors de mes rando ...un méli mélo

    tant qu'il y en a....................

    tant qu’il reste des baies rouges....les perce neige de l'an dernier

    tant qu'il y en a....................

    nos amis à quatre pattes aiment la neige aussi..

    tant qu'il y en a....................

    et les petits oiseaux ont bien besoin de nous.....

    tant qu'il y en a....................

    par votre présence....vos blogs....vos si gentils com.....pour tout ce que vous m'apportez....mon livre à un peu de rose tout les jours..

    tant qu'il y en a....................

    MERCI MES AMIES

    tant qu'il y en a....................

    GARDONS LA FLAMME DE L ESPOIR ALLUMÉE....

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:43

    Bonne nuit

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:37

    Comme tu dois être bien fatiguée après une journée en montagne avec Marie et Noé ,le sommeil va vite te rattraper ,te coller au lit ,te faire te blottir sous la couette ! Je viens donc te faire un gros gros bisou ,c'est la journée du câlin ..on s'en fiche un peu,mais je tenais à te serrer dans mes bras pour te dire que je suis contente d'être ta gentille copinaute ♥ J'ai beaucoup ,beaucoup marché ,matin et après midi,sous le soleil et le ciel bleu,j'ai vu des merveilles ,pris beaucoup de photos ♥Je suis fatiguée ,très ....Repos !dodo ! Bisous de domi ♥

    12
    chocoreve
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:10

    tu as raison ! tant qu'il y en a !.... profitons-en !!!
    sont vraiment belles tes photos !... mais est-ce vraiment ton petit chat dans la neige ? sous les feuillages ? (photos n°1) Adorable !!!
    j'aime beaucoup !
    un bon moment de partage chez toi !!! ça fait du bien tous ces beaux paysages !
    Pour tes cheveux moi je te verrais bien avec une couleur dans les tons roux ...
    bisous, bisous ...

    11
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:13

    2207677329_small_1_1_1.jpg 

    pour toi mon amie 

    comme chaque fois 

    de trés jolies photos 

    super montages

    ce matin un petit 3 degré

    et beaucoup de monde aux mangeoires 

    mais je suis trés a lécoute de mes petits compagnons

    bon aprés midi 

    j'aime la photo de la flamme de l'espoir 

    gros bisous 

    mireille

     

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:20

    Voilà je termine mon tour des blog par toi et je suis en retard sur le ménage. Tant pis hein le ciel ne va pas s'effondrer pour çà !

    Bon jeudi

    Bisou

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:45

    Bonjour ,très jolie photos que vous avez prise ,jolie la neige pour celui qui habite dans un village ,en ville avec tout ses voiture qui roule  la ce n'est pas marrant du tout .

    Bisou et prenez soin de vous .

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:05

    C'est magnifique toute cette neige !

    Et j'aime beaucoup les baies rouges, le joli contraste entre le blanc et le rouge 

    Cette flamme de l'espoir est magnifique et me plaît beaucoup. Je trouve très important de semer ainsi des messages d'espoir et d'encouragement qui portent vraiment leurs fruits.

    Bisous

    Am

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:05

    kikou ma copinette,

    super jolis tes montages, je remettrai des photos demain

    tu verras le changement d'une province à l'autre.

    Bonne fin de journée,gros bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:22

    Oh quel régal pour nos yeux .; toutes ces photos sont magnifiques ! oh ce que c'est chouette de penser à nous ainsi ! çà fait tout chaud à mon petit coeur tu sais.

    Oui valises en cours ... dès que j'ai 5 minutes zou je mets dans la valise .. je vais essayer de terminer plus tôt vendredi pour terminer ces valises et sacs. J'ai vraiment hâte tu sais !

    Ici le temps de breton est de retour ! pluie et boue ! beurk beurk ! et la douceur est prévue au programme météo fin de semaine ! l'hiver aura été bien court chez nous ! juste quelques gelées ...

    Je te souhaite une très belle balade !

    plein de bisous

     

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:22

    J'adore les chats et de voir tes photos avec eux dans la neige, je craque !

    J'ai aussi de jolies photos de chats dans la neige que j'avais mises sur mon ancien blog, que je tenais depuis 10 ans, mais ils ont fermé le site sans nous prévenir. J'ai tout perdu ! Enfin, j'ai encore les photos dans mon ordi, mais il faut tout recommencer ici !

    Tu me donnes l'idée d'en mettre une, celle du chat de nos voisins qui passait tout son temps à jouer avec le nôtre, mais qui a malheureusement disparu du jour au lendemain. Nous l'aimions beaucoup. Je ne t'en dis pas plus, je te laisse venir le découvrir sur mon blog !

    A bientôt

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:51

    Ton blog te donne de l'énergie pour chaque jour nous faire partager tes montagnes et tu sait très bien faire les montages bravo smile je suis comme toi j'aime varier mes photos en mettant des encadrements ;) La photo baies rouge et perce neige est magnifique !! Chez nous pas de neige il ne pleut pas pour le moment ! Bonne après midi a plus gros bisous yes

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:10

    Ton blog est magnifique ,marie thé ,ah je te l'ai déjà dit ?....je suis contente que tu t'y plaises car tu nous régales en même temps ! J'adore tes montages,que j'ai zoomés,observés ....bah oui,je sais le temps que çà prend ,alors pas question de bâcler ! C'est si beau ,tout ce blanc,c'est pur ,apaisant ,je comprends que tu aimes ta neige et tes montagnes !J'aimerais bien un peu de poudreuse dans mon petit coin de paradis ,mais non,rien ....des gelées ! J'adore le mélange fleurs et baies rouges,c'est superbe !

    Merci pour ce joli partage ♥ Bon après midi,gros bisous de domi ♥..et à ce soir ♥

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:39

    Je te lis et du coup je penche la tête et je m'aperçois que les filets de boules pour les oiseaux sont vides. Aller hop hop je me dépêche d'aller en accrocher avant de faire une sieste bien indispensable vu ma nuit de crotte.
    merci encore de ces photos qui font rêver.
    Bisou

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:15

    Bonjour Marono, j'avais les mêmes paysages jusqu'à hier et là tout est fondu, j'habite à 400 mètres d'altitude.. il fait doux aujourd'hui avec un temps couvert. Quels beaux paysages tu as..

    Les oiseaux n'en finissent pas de défiler devant la mangeoire, un vrai concert ils arrivent presque tous en même temps,je n'arrive plus à tenir Cannelle mon chat  quand elle les voit arriver..

    Tes montages sont superbes !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :