• résumé de notre belle semaine.................

     

     

    résumé de notre belle semaine.................

     

    je me suis bien fatiguée....mais j'ai fait des randos paradisiaques

    résumé de notre belle semaine.................

    en attendant mon adorable champion

    résumé de notre belle semaine.................

     

    la promenade en traîneau....avec un si gentil musher et des chiens remarquables

    résumé de notre belle semaine.................

     

    bon appétit...mon Trésor

    résumé de notre belle semaine.................

    et pour finir un air de printemps autour de chez moi


  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 13:21

    Aujourd'hui, nous avons du soleil et vite, vite je vais aller en courses !

    J'ai, à nouveau, le nez qui file ! Un courant d'air et patatras !

    Joli reportage et bravo à ton champion !

    Bisous de Lydie

    13
    Mardi 23 Février 2016 à 11:21

    bonne journée

     je ne connait pas la montagne  

    la neige  chez moi sur la côte  bretonne c'est plutôt rare

     pas pour cette année   je pense

     bonne continuation

     kénavo

    12
    Mardi 23 Février 2016 à 09:53

    Je viens te souhaiter une belle et douce journée, que ce mardi soit pétillant pour vous !! les chanceux de la montage lol

    Ici : gris et pluie fine beurkkkkkkkkkk

    A demain

     

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 17:33

    Merci pour tes com toujours super sympas! C'est agréable d'avoir des lectrices aussi motivées que toi!!

    big bisous

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 15:26

    Bonjour Bonjour,

    Hum le dernier montage, nous fait saliver .; printemps printemps seras tu là à la bonne date !! il arrivera bien par se faire attendre ce doux printemps ... mais en regardant ces petites fleurs ont se dit que l'on tient le bon bout lol

    Oh oh mal de dos, çà c'est bien enquiquinant, Mon homme a toujours aussi mal il est retourné ce matin consulter ... musculaire on lui a répondu .. aller va te lècher avec çà ! pftttttttt

    Je passe ailleurs te faire un petit coucou !

    des bisous en attendant

     

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 15:11

    Tes montages sont bien beaux.

    Merci aussi pour les jolies fleurs de printemps.

    Gros bisous

    Am

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 14:19

    Tu as fait un beau reportage avec tes montages c'est génial je vois que Noé est toujours aussi beau smile Des paysages de rêves tu a bien dit ! chez nous c'est le printemps 17 ° le soleil les arbres fruitiers fleurissent ! Continue bien ces vacances wink2 Gros bisous bonne journée)

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 13:58

    C'est incroyable de passer d'un département à un autre et de voir autant de différence, tu as raison ! ... c'est pourquoi il faut savoir mesurer sa chance ! yes
    L'expertise à Figeac c'est bien passée ?
    Je te souhaite un bon lundi♥
    bisous, bisous

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 11:47

    Quel beau résumé de semaine!

    bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 07:50

    Je passe te souhaiter un très bon lundi.
    Gros bisou

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:55

    Bonsoir Marité, 

    superbes montages et on voit Noé heureux ! 

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, 

    gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:42

    Quel joli reportage photos de votre semaine à la neige ! Ton champion se voit de loinet c'est bien ainsi,il ne faut pas le perdre dans la foule oups,çà m'aurait sûrement un peu stressée ,çà ! Il faut manger,reprendre des forces ,courageux Noé plein de joie de vivre ,bravo ,un solide appétit ,c'est bon signe ! Pas eu le courage de sortir,affronter le vent .......j'avais un tel besoin de repos ,tranquillité ,ce week end ! Tes paysages sont superbes,si différents selon les blogs et les régions ....et ainsi,on voyage ! Gros bisous de domi ♥

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:08

    Bonjour Marono, un beau résumé des vacances.. des cartes postales tes montages, je suis montée en station à 2000 mètres aujourd'hui, pas de neige, nous avons mangé en terrasse.. du jamais vu pour un mois de février..

    Reposes toi bien, gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:26

    Merci pour ce beau reportage photos ! j'adore le regard et la joie sur le visage de ton petit Prince ! et quels décors de rêve chez toi ! ... tes montages sont dignes de cartes postales !... j'aime, j'aime ...♥♥♥
    BP va tout doucement, il part en maison de rééducation la semaine prochaine,
    Grand Frère est sous antibiotiques et sous anti-inflammatoires, et toujours encombré ... on croise les doigts !
    bisous, bisous et bon dimanche !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :