• par bois et par champs

    pour être en osmose avec mes amies qui marchaient pour la recherche pour combattre le cancer.....moi et mon amie KIKI nous allions par bois et bord de ruisseau à la recherche......

    par bois et par champs

    de jolies jonquilles....

    par bois et par champs

     

    mais comme c’était une journée d'espoir nous avons joué.....

    par bois et par champs

     

    je crois que Kiki veut me présenter comme Miss Gmère...lolllllllll...car elle en a fait des clichés

    par bois et par champs

     

    puis nous étions invitées chez  Georgy notre amie...amoureuse des animaux

    par bois et par champs

     

    ils sont rois chez eux.....aussi quelle belle complicité entre chien et chat...c'est trop mimi

    par bois et par champs

     

    bonne journée mes amies .....moi je pars relever un autre défis en montagne

    GROS BISOUS


  • Commentaires

    19
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:17

    J'aime tant la complicité entre les chiens et les chats mais hélas je n'ai jamais réussi à en avoir.

    Ma Fidgi est une princesse ici et elle le sait, elle m'apporte tant d'amour et de tendresse et de compassion.

    Gros bisous

    Am

    18
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:24

    UN PETIT PASSAGE CHEZ TOI, pour te dire que je pense très fort à toi .. ici soleil à gogo parfait pour une belle rando .; et là bingo j'ai pensé à toi.

    Bisous à toi et ton petit prince

     

    17
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:01

    Salut ma poulette!

    bonne journée

    bisous

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:12

    Merci pour ton petit mot, si gentil sur mon blog ...
    bisous, bisous

    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:00

    Coucou ensoleillé de ma Gironde smile je sais que tu te repose aujourd'hui ben oui il faut  de temps en temps rester chez toi tongue Tu va aller chercher Noé pour faire les devoirs ensemble certainement mais il travaille bien tu ne doit pas avoir de problèmes:) Je vais continuer mon ménage dans la véranda ! Bonne après midi gros bisous marie thé )

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:32

    COUCOU je t'envoie de gros bisous pour passer une excellente journée

    ici RAS sauf que les journées passent trop vite

    a très vite

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:56

    Un p'tit coucou en passant!

    Comment vas-tu? Quoi de prévu pour aujourd'hui?

    bisous

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:34

    Coucou marie thé ♥ Après une nuit un peu meilleure que les autres,ouf çà arrive...,je viens te souhaiter une belle journée ensoleillée à tous points de vue ♥ Tu connais les soucis ....j'attends ....J'en profite pour te remercier de ta présence chaleureuse auprès de moi,chaque jour,ici ou ailleurs ,c'est important pour moi,marie the ♥ Tu as toujours les bons mots ...et je vois que mes posts,tu les lis ,relis ,tu ne survoles pas ,c'est agréable ♥ Oui,nos petits ont un sacré vocabulaire ,nos enfants ont parlé tôt ,très tôt et bien ,alors ils ont de qui tenir ;) Les chiens ne font pas des chats ! winktongue J'ai encore regardé tes jolis montages,j'aime te voir gaie comme çà :) La mésange si belle ...j'en ai eu deux ce matin,autour de ma boule de graisse et mon assiette de graines ,j'étais heureuse ! Plein de gros bisous de domi ♥

      • Mardi 15 Mars 2016 à 10:53

        Merci ma Domicoeur  pour ton gentil com et je trouve normal que quand on rend visite à une amie on prenne le temps de lire et de regarder l'article qui chez toi sont toujours magnifiques.....en tout cas moi j'y passe de bons moments....encore merci et doux poutous

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:29

    merci pour les jonquilles .. j'adore jonquilles et tulipes, ce sont mes fleurs préférées ...

    je passe très très rapidement, beaucoup de choses à faire les jours à venir, un bilan, une pièce de théatre et l'encadrement des plus jeunes au théatre qui présentent leur spectacle dans 2 semaines .; chaud chaud devant !!

    des bisous beaucoup de bisous

     

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:10

    c'est bien d'avoir des amis pour compagnie de marche !... et qui aiment rire en plus ! ça fait du bien !...
    rire ! j'y pensais dernièrement, ça fait longtemps que je n'ai pas ri aux éclats ! ...
    j'aime tes photos, et ces amis qui aiment les animaux !
    bisous, bisous

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:59

    J'ai sourit en voyant la tête de ton amie derrière l'arbre tongue et toi jouant a cache cache lol  c'est cool des journées comme celle ci et puis tu semble en forme a partir chaque jour en ballade cool Les animaux chez ton ami sont heureux le chien il s'entend avec le chat j'adore smile Bonne journée a plus tard marie thé bisous )

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:12

    Kikou Marité, 

    que c'est beau et les photos sont magnifiques ! toujours de beaux montages, j'aime bien les chiens et chats qui s'entendents.

    Une journée froide mais ensoleillée, que ça fait du bien de voir le soleil.

    Le ménage, lessive, repassage et rangement son fait, maintenant repos !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:09

     bon lundi

     bonne marche

    je suis une marcheuse

     5 kms au moins par jour par tous les temps

     davantage les week end

     plus deux heures de sports en salle par semaine   ) danse  fitness)

     kénavo

     bises

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:44

    Coucou!

    J'adore les jonquilles! C'est trop chouette! Et à ma grande surprise celles qui sont dans mon jardin ont repoussé cette année alors que je le croyais fini! Il n'y a pas encore de jolies fleurs mais les tiges sont là! Comme quoi, faut pas désespérer!

    Bonne balade en montagne!

    bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:29

    Afficher l'image d'origine

    marono

    moi aussi j'aime le petit montage 

    coucou tu me voit ,c'est super de passer de bons moments comme ceux là

    j'adore aussi ton amie 

    si les animaux sont aussi heureux 

    on serait de bonne amies 

    moi aussi j'ai découvert en campagne de belle sjonquilles et primevéres 

    bon lundi a toi 

    gros bisous mireille

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:12

    Un bel article !

    J'ai souri et j'ai été bien sûr émue et les animaux alors là ! J'adore

    Bon lundi

    Gros bisou

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:59

    Bonjour Marité, moi j'ai trouvé en marchant des crocus et des primevères... quelle belle promenade tu as fait..

    Courage pour ton défi en montagne, pas trop dur j'espère !

    C'est beau la complicité entre animaux.. ma Cannelle est exclusive..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    2
    domi
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:38
    Lol lol j aime vouu voir rire et jouer comme des gamines,c est bon pour le moral ! Ouh ouh où est le loup ?! Drôle de forme de tête avec des oreilles,ce trou entre les troncs ! Qui aime les bêtes aime les gens,dit on,alors ton amie doit être zen et avoir bon coeur ! Et te voilà repartie pour un défi dans tes montagnes ? Marie thé,tu vas drôlement mieux,tu pètes le feu !; ) Plein de bisous de domi*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :