• mon sportif....ma rando

    hier mon sportif a été pédaler pour le tèlèthon.....après un réveil un peu dificile le voilà fin prêt

     

    mon sportif....ma rando

     

    il a fait 18kms.....bravo mon champion

    mon sportif....ma rando

     

    j'ai posé mon équipement ...pour admirer....respirer...

    ne faire qu'une avec ce magnifique écrin

     

    mon sportif....ma rando

     

    sculptures de neige dans les creux des arbres

    mon sportif....ma rando

     

    car sur les flans abrupts la neige se fait rare

    mon sportif....ma rando

     

      ma devise de la journée.....et de tout les jours si possible


  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:22

    Coucou ma gentille marie thé ♥ Te voilà bien enrhumée ,vaccinée contre la grippe ....repose toi,reste au chaud ,tu as peut être fait trop ces derniers jours? ,ne t'épuise pas non plus et ne reste pas trop au froid,dans tes montagnes ! Tu es fragile ,ma copinaute du Cantal ,prends soin de toi et ...merci pour tes mots ,que je lis et relis .Oui,tu as tout compris,je dois me mettre dans une bulle de protection contre les agressions morales,tout çà m'épuise ,mon coeur bat trop vite ,j'ai des palpitations et des vertiges,des baisses de tension .......tant de choses en têtes,de questions sans réponses ,de tourments ....Aujourd'hui,repos ,détente ! Tu as l'oeil,tu as repéré mon nouvel ouvrage ,bravo ,tu es la seule ! winktongue Non,ce n'est pas pour Mathis ...c'est un bonnet couronne pour Louise,ma zébulonnette ♥wink2 Tu verras comme çà va être royal ,chou ! Bisous marie thé ,repose toi et avance ton tricot,bien au chaud !♥

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:20

    "Bonne semaine" - A chaque jour, son chat...

    bonne semaine a toi marithé

    bon petit déjeuner copieux 

    pour ce jeune homme trés courageux 

    j'aime beaucoup tes photos et super tes beaux ballons

    passe un bon lundi

    bisous 

    mireille

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:28

    Quelle belle table de petit déjeuner pour un champion,pas avare de son énergie ,bravo ! Il faut bien manger pour faire autant de kilomètres ,il est génial ,ce petit Noé ,vaillant,courageux ! ♥ J'adore tes photos ,avec ou sans beaucoup de neige ♥ C'est beau chez toi,marie thé ♥ On a passé 3 jours (bien occupés) agréables chez BM ,elle aurait aimé qu on reste ,pauvre vieille femme angoissée et esseulée ....on y retourne pour le réveillon,elle est contente . On a fait tout ce qu on a pu,intérieur et extérieur ....Je l'ai appelée ce soir,je la rappelle demain ...je sens qu elle a besoin ..... plein de bisous marie thé ,merci pour ta présence chaleureuse et bienveillante ♥

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:56

    Bravo Noë tu as fait un magnifique parcours pour le téléthon tu avais un bon petit déjeuné chez mamie smile elle prend  soins de toi  cool Ces images de neige magnifique ! je vois la tête d'un aigle !! sarcastic l'oeil le bec !)

    Ta devise j'aime beaucoup tu as raison c'est ce qu'il faut garder kiss Gros bisous bonne soirée marie thé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :