• mes montages...............

                                Que j'ai pris grand plaisir à faire.....

                           pour partager ma passion avec vous..........

    mes montages...............

    mon animal préféré..........

    mes montages...............

    mon cocktail de vitamines....

    mes montages...............

    et toujours ma lueur d'espoir pour mes amies

    mes montages...............

    pour vous souhaiter une bonne journèe.....


  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:47

    elle est faite en légumes et fruits !

    Bisous de Lydie

    13
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:12

    Avant de fermer je viens te souhaiter un bon weekend sachant  que ton programme est chargé  :) Profite de tes amies dimanche tu va te ressourcer :) Noé va être choyé chez papy et mamy :) les travaux c'est bien quand on peut les faire suffit d'être doué :)) Gros bisous et a demain où dimanche soir)

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:17

    merci du me donne la pêche en regardant ces photos ! mon moral n'est pas bien haut et là grâce à toi, me suis senti bien ...

    Je te souhaite un excellent we

    plein de bisous bretons

     

    11
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:52

    Bonjour Marie Thé.. un beau montage,que c'est beau la neige, elle tombe en ce moment  chez moi en ce moment,.. J'ai ravitaillé la mangeoire pour les oiseaux.. c'est qu'ils viennent nombreux se restaurer..

    Tu as bien raison de te booster avec des vitamines..

    Quelle bonne idée que ces bouchons dans un bougeoir !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:56

    Afficher l'image d'origine

    ma douce amie

    je ne suis pas neige 

    mais que ton environnement est beau 

    trés chouette ton montage ,bougie et bouchons 

    moi en ce moment je  fait ma cure clémentines 

    merci de tes articles ,qui nous montre ta gentillesse

    gros bisous 

    mireille

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:03

    Dans ma région pas de montagnes, pas de mer mais des plaines à perte de vue et des vaches et des moutons et parfois des chevaux.
    J'habite tout près de la ville d'Evreux, un petit village entre Rouen et Paris.

    Mais mon coeur est resté à jamais en Bretagne(pour l'amour de la mer sauvage) et en Italie (pour mes origines)

    Bisoussssssss

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:07

    Je te souhaite de passer une excellente journée.
    Bisou

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:02

    C'est très joli toute cette présentation. Je te souhaite un Excellent week-end. Biz. Aline

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:45

    Comme tes montages sont beaux et originaux ,bravo marie thé !je les aime tous ! La bougie allumée parmi les bouchons de liège,comme c'est étonnant ! Tu as été bien inspirée ,c'est très chouette ! J'aime le montage vitaminé ,je viens de manger deux clémentines ...et ce midi,un kaki ...ce matin,une orange . Il faut des forces en cette saison ! Bisous de domi ♥

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:17

    Bien sûr que non tu n'es pas indiscrète. Je ne parlerais pas de Lola si je ne voulais pas qu'on connaisse son handicap.
    En fait Lola a fait ce qu'on appelle un avc du nourrisson.

    Elle est hémiplégique, une main atrophiée, le tronc un peu de travers, les pieds en dedans, une partie du cerveau est mort mais l'autre partie compense. Des troubles de la déglutition qui l'ont laissée 2 fois pour morte et c'est mon mari qui l'a réanimée. Des constipations sévères qui la conduisent ponctuellement à l'hôpital. Une raideur des membres qui l'obligent à des injections de botox. Et j'en passe.... Mais tu vois elle sourit, elle rit, elle est heureuse de vivre tout simplement !

    Bisou

    (je ne suis pas de très bonne humeur ce soir)

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:14

    Bonsoir Marité , 

    oui Jess est bien malade ! elle tousse beaucoup et malgré le traitement elle ne passe pas de bonnes nuit.  Je ne pense pas qu'elle saura reprendre le boulot lundi mais ça , elle est têtue , nous verrons après le week-end,

    Jolis montages, bravo , et oui ton mari est comme moi , il vaut mieux faire gaffe, une santé on en a qu'une. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine 

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:46

    j'aime beaucoup tes montages et tes montagnes smile très original le montage pellicule c'est beau ! le noir et blanc en photo c'est encore plus réel !

    Tu sais tant que je pourrais t'aider sur ton blog il ne faut pas te gêner de demander ce qui te ferait plaisir kiss et comme dit Soso le partage virtuel vaut souvent plus que la réalité )

    Bonne courses a ce soir Marie Thé bisous :)

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:39

    J'aime beaucoup découvrir les univers de mes aminautes et j'aime vraiment tes paysages enneigés et ta passion pour ta belle région que tu me fais ainsi découvrir

    J'aime aussi la tendresse et la gentillesse qui émanent de tes articles

    Gros bisous

    Am

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:04

    Moi ce que j'aime par dessus-tout ce sont ces partages en image, cette chaleur virtuelle et pourtant qui nous réchauffe le coeur parfois bien plus que notre propre famille.
    bon après midi

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :