• Mes deux belles journées

    j'ai vécu des moments très  forts ....le 1er jour j'ai relevé  un grand défi avec le froid et en me battant contre le vent........mais j'ai fait 13kms

    Mes deux belles journées

    En forêt  et après  sur les crêtes 

     

    Mes deux belles journées

    pour m'aider je scrutais le ciel..et j'ai eu une pensée pour Domi 

    Mes deux belles journées

     

    Le Deuxième Jour Ce Fut Une Journée  De Quiétude 

    Mes deux belles journées

     

    Aussi j'En Ai Rempli Les Pages de Mon Livre De Ce Bonheur. ...

    Mes deux belles journées

    Et tout ce que nous avons pu voir étaient magnifiques. .....

    Mes deux belles journées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On s'est régalé  avec nos sandwichs bien équilibrés .....

    Mes deux belles journées

     

    Et Je Remercie Ma Fifille  pour cette belle journée 

    Mes deux belles journées

    Bon Vendredi Saint

    Mes deux belles journées

    mes pensées  vous accompagnent

    Et je vous souhaite

    Un bon week-end  Pascal


  • Commentaires

    11
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:55

    Tout est beau et féérique, j'adore !

    Hier j'ai mangé du poisson mais beaucoup de poisson ! LOL

    Bon week-end de Pâques

    Gros bisou

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:02

    Merci pour ces jolies images pleines de tendresse et de dynamisme !

    Je te remercie pour ton gentil mot et je te souhaite un excellent week end de Pâques

    Gros bisous

    Am

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:59

    Il est joli ce reportage.....

    Bon week-end à toi également. Biz. Aline

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:33

     superbe cette randonnée

     bravo à toutes deux

     je vous souhaite un bon week end  Pascal

     bises

     kénavo

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:11

    J'en bave de plaisir à regarder tes photos, quelle chouette balade ! et malgré ce temps froid et venteux tu as réussit cette ascension ! bravo à toi et merci encore de nous faire partager ce bonheur.

    Bon we

     

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:04

    C'est çà que je vois dans ton ciel,marité ♥

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 14:50

        lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll......tu as un peu raison.....moi j'y voyais un cœur.....

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:50

    En arrivant sur ton blog je m'émerveille devant tant de beauté ! tes insolites magnifique ce long chemin vers les crêtes pour apercevoir ce coeur formé dans les nuages c'est beau smile  Journée quiétude que tu a passé avec ta fille qui est toujours présente pour toi c'est un grand bonheur yes Le livre est trop beau !! tu le remplie chaque instant et c'est très beau kiss

    Noé est adorable car il accepte chaque moment passé en votre compagnie et ces jours de fêtes saintes vous rapprochent encore plus smile

    Nous ferons Pâques chez les enfants dimanche avec ma soeur et mon BF :)) Je te souhaite une bonne journée ainsi que de bonne fêtes de Pâques ) Gros bisous marie Thé

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:40

    Oh marité,comme c'est beau,je ne sais plus où regarder ! Dans le ciel ,moi je vois une raie géante oui oui,c'est surprenant ! he La vue sous le montage des insolites,ce chemin tracé dans la neige immaculée ,vers l'horizon,c'est magnifique,j'adore !Quelles photos !♥ glasses Tes insolites ,je scrute,je souris ...je vois bien ton sac avec tes provisions anti anémie ;))...le rocher ,une baleine échouée dans la neige ?...le sourire gravé ..la croix avec le coeur ♥ Je soupire de bonheur,c'est BEAU ,vraiment ♥ Ta fille et toi,unies,souriantes,complices,j'adore ♥♥ Vous êtes de belles personnes travailleuses,endurantes ,chaleureuses ,dynamiques ,restez comme vous êtes :) Un jour,qui sait ?...je vous rejoindrai peut être ? glasses Tes illustrations de fin de post sont vraiment adorables ♥ Merci pour ce très joli post ,c'est si beau chez toi !!!!!! Plein de gros bisous de domi ♥

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:24

    Bonjour Marité, quelles belles randonnées tu as fait, j'imagine en bravant le vent et le froid..

     de belles photos même avec le ciel tourmenté, j'aime bien tes insolites, la croix on en voit beaucoup en montagne, le sac à dos sur la barrière ..la maison en pierres..

    La pause casse crôute avec ta fille, quelle complicité vous avez, elle te ressemble !!

    Bon week end Pascal à toi aussi.. Merci pour ma fille et ses enfants.

    Gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:21

    Kikou Marité, 

    que de beautés ! 

    Je trouve que ta fille te ressemble .

    Journée pluvieuse aujourd’hui mais on annonce du beau temps pour demain et giboulées pour dimanche, on verra bien sur place !

    J’ai Samuel et Eloïse qui sont malades et le médecin ne sait les prendre qu’à 19 heures.

    Ils sont fiévreux, là Samuel dort depuis 8h30.

    Je te souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous

     

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :