• memory an afertnoow

    pour commencer..."my news hiking shoes"

    memory an afertnoow

     

    chercher l'intrus.....bonne aprem VTTpour Noé.....marche pour mamy

    memory an afertnoow

    on ne fait pas tjrs de gentille rencontre.....Noé mon gardien  m'a èvitè d'y mettre le pied dessus

    memory an afertnoow

    Mon photographe adoré a voulu me prendre avec le soleil....gentil prèsage

    memory an afertnoow

     

    même aptès 2h30 de VTT....toujours la forme pour grimper....sauter.....courir.....que c'est beau l'enfance

    memory an afertnoow

    bonne journèe mes amies.....servez vous il y en a pour vous toutes

     

     

    memory an afertnoow


  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 23:33

    Oh c'est parfait dany,bravo !♥ winktongue Tu parles d'une équipe mdr,tu fais les réglages du blog pendant que marie thé dort ,et moi,je commente,j'approuve ou pas mdr !!!!!!!!!!!!!! he yes cool

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:55

    Kikou ma belle, 

    et oui les jeunes pètent la forme, 

    pas comme nous ou les ptits bobos commencent lol. 

    Bon comme je dis toujours y a pire que nous faut faire avec, 

    on devient vetuste lol. 

    Bon week-end, gros bisous

    Nadine ♥

     

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:16

    C'est très important,les bonnes chaussures de marche,tu as raison,marie thé !....et gare aux vipères ouille aïe !

    J'aime beaucoup le regard azur de Noé et sa vitalité ,la photo de toi appuyée contre l'arbre et le jaune du feuillage ensoleillé ....glasses et je souris devant la dernière photo de Noé toujours en pleine forme ,vive l'enfance !

    Ton blog a changé ,j'avoue que je préférais les légumes,les potirons,c'était plus gai ,tout ce orange ....mais c'est affaire de goûts ,c'est beau comme çà aussi ! Ta page est grande par contre,on doit jouer des flèches ,la configuration a été changée par dany ?

    Merci pour tes mails,les échanges que nous avons ,les belles images et beaux textes que tu m'envoies et que j'utilise sur mes posts ♥ Bonne journée ,bisous de domi ♥

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:57

    Ah je veux bien les chaussures mais pas la vipère ! je serais parti en courant !! Noé te fait faire de belle balade faut suivre :) Les sous bois sont magnifique j'adore smile Il a fait beau chez nous et un peu de pluie ; demain devrait être beau tout comme le weekend :)

    Bonne soirée gros bisous )

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:31

    Bonsoir et merci pour ton gentil com

    Tes chaussures de marche sont très belles et doivent être bien confortables. C'est important de bien se chausser.

    Oui, les jeunes ont plein de vitalité et d'énergie, mes petites filles sont pareilles, toujours en activité !

    Quelle frayeur de voir ce serpent ! je n'en ai jamais vus et pourtant lors d'une promenade en groupe avec une guide, celle-ci nous avait dit qu'il y avait des couleuvres dans le bois que nous traversions, mais qu'il n'y avait qu'une chance infime d'en voir une car nous faisions du bruit.

    Bonne soirée

    Bisous

    Am

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:08

    Coucou Marie thé,

    de bien jolies photos mon amie, mais en effet une "bestiole" pas très agréable à rencontrer!!!! en campagne on a toutes les surprises....Mais en ce moment la campagne est si belle dès que le soleil réapparait! mais chez moi il pleut et il vente, et on a eu un ciel gris toute la journée et ce n'est que le début.

    Bonne fin  de journée ma chère copine et gros bisous. Bon courage pour tes randonnées. A bientôt.

    Chantal.

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:33

    La bestiole merci beaucoup ! J'en ai une trouille !!! Mais c'est vrai que près des tas de bois au soleil on risque de les voir ! Beurk !

    Tu as de jolies chaussures pour marcher !

    Ce matin, ma cousine (@nika de Norm@ndie) m'a prédit du soleil et maintenant il pleut ! Quelle misère ! 

    Un temps à dormir comme elle !

    Bisous de Lydie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :