• malgré la météo.....

    il est bien là .......le printemps...et nous le prouve..

    malgré la météo.....

     

    selon leur exposition ils sont plus ou moins fleuris

    malgré la météo.....

     

    les buissons ardents ....ouvrent leurs fleurs....ça va être un feu d'artifice de couleurs

    malgré la météo.....

     

    même à l'entrée de l’école les jardinières sont fleuries pour mettre en valeur ce joli mur

    malgré la météo.....

     

    je m,amuse....avec mes fleurettes...à faire des montages

    malgré la météo.....

     

    je vous offre..mes jonquilles..avec toute mon amitié

    malgré la météo.....

    cadeau de mon Prince

    malgré la météo.....

     

    "pour égayer ton coeur...."..m'a t il dit


  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Avril 2016 à 02:45

    pas encore chez nous mais çà va venir ! Il fait toujours aussi froid le matin et l'AM le thermomètre a du mal à décoller !

    Tes photos sont superbes !

    Bisous de Lydie

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:10

    C'est superbe de voir toutes ces jolies couleurs et ces fleurs que le printemps nous offre comme un prince charmant qu'il sait être.

    J'aime beaucoup tes montages, et j'aime beaucoup le joli poème de Prévert 

    Gros bisous et douce soirée

    Am

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:08

    Magnifiques photos, magnifique article ... tout plein de couleurs et de gaité ! comme j'aime ♥♥♥

    ton petit fils est adorable ! "pour égayer ton cœur" c'est BEAU yes

    belle journée de mercredi à toi !

    bisous, bisous de choco

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:33

    Coucou marité ♥ Je viens remettre un peu de couleurs sur ce joli post ,il fait beau soleil ! glasses J'ai zoomé tes jolis montages ,lu Prévert que j'aime beaucoup ,préféré ?...ta petite chouette délicate ,offerte avec amour ♥...et le joyeux fouillis de fleurs ,2 ème photo ! wink2 J'espère que ton dos va mieux et que tu pourras profiter un peu de ton enclos ,de tes fleurs ,en attendant une belle randonnée ! Gros bisous de domi ♥

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:54

        merci ta photo me donne une idée......car j'ai un arcbre qui a une grosse racine en surface......si j'arrive à le faire je te la montrerai....doux poutous

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:06

    Magnifique photos ! le printemps fait du bien dans nos coeur et le moral remonte smile Tous tes montages sont une beauté ! j'aime la première photo avec sa branche de forsytia mais aussi les fleurs a l'école tout est gaie smile et bien sur le poème et ce joli hibou que Noé a eu la délicatesse de t'offrir il est adorable  wink2

    Il fait beau je vais aller marcher avec la copine en attendant je te fais de gros bisous :)

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:55

        merci ma Dany pour ce joli bouquet....me tarde de voir des papillons doux bisous

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:35

    Merci pour ces jolies fleurs! J'adoooooooooooooooore les fleurs!

    bonne journée

    bisous

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:05

    gif bonne journée

    bonjour ma douce amie

    que de couleurs et de belles fleurs printaniéres 

    j'adore le  printemps ,tout redevient beau ,les petits  oiseaux qui font leur nid

    ça chantent de tout coté 

    méme si dans ta téte cela ne vas pas trop 

    c'est beau la nature .....

    merci du partage de ton soleil a toi 

    comme ton petit prince est gentil,sa petite chouette est trés belle 

    passe un bon mercredi 

    merci de ton amitiée 

    gros bisous 

    mireille

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:24

    Bonjour Marité, de belles fleurs printanières malgré la météo bien capricieuse en ce moment.

    Un hibou qui va compléter ta collection...il est gentil Noé..

    Hier j'ai fait une grande balade de 13 km... en deux heures et demi, j'étais bien contente de rentrer.. La campagne se réveille de jour en jour..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:24

    Whaaaaaaaaaaa je suis jalouse de ton hibou, il est magnifique !

    J'ai aimé me promener dans "ton printemps".

    Bonne journée

    Gros bisou

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:32

    Oui le printemps est là ! Ici beaucoup de vent , 

    de la pluie annoncée mais qu'on a pas vu aujourd'hui, tant mieux ! 

    Bravo Noé qui fait plaisir à sa mamy. 

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:03

    OH toutes ces couleurs,ces montages,ces fleurs ,comme c'est BEAU ,GAI,COLORE ♥ J'aime ! ♥ Bravo marité! Et alors,l'adorable petite chouette pour égayer ton coeur ,quel amour,ton Noé !!! ♥ il est chou,il t'aime ,il sait te parler et te faire plaisir ! yes C'est vraiment magnifique ! Je n'ose pas cliquer pour agrandir la poésie,tout mon com va s'effacer ,je reviendrai ce soir !

    J'ai énormément marché ce matin et cet après midi,avec une pause coiffeur ,coupe et couleur ,çà fait un bien fou ! Je suis claquée ,j'espère dormir cette nuit ! Arf que de kilomètres ,je ne suis rentrée qu à 18h30 ,diantre,quelle énergie malgré le manque de sommeil ! :) cool Bravo pour tes jolis montages si agréables à regarder ,ma gentille copinaute du cantal !♥

    Gros bisous de domi ♥

      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:20

        merci ma Domicoeur de continuer à mettre de la couleur....la composition est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :