• malgré......

         un vent froid....et la neige en montagne.....chez nous c'est le printemps qui s'invite...................... 

    malgré......

     

    en faisant un petit tour dans mon enclos ce matin

    malgré......

     

    le camélia....

    malgré......

     

    mes 1ers jonquilles

    malgré......

     

    les petites pensées qui se sèment toutes seules

    malgré......

     

    et pour m'amuser mes montages... toujours avec les mêmes fleurettes

    malgré......

    en vous souhaitant une belle journée...

    bisessssssss

    Marie Thé


  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:00
    Quel bel article fleurit! Bien le bonjour par chez toi! bonne journée bisous
    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:00

    Il y a vraiment effectivement un air de printemps, si seulement la pluie voulait bien cesser car ça devient déprimant.

    Bon week-end. Biz.Aline

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:52

    BONSOIR C EST MAGNIFIQUE

    J AIME TOUTE SES COULEURS BISOUS

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:31

    Bonjour ma belle, oui mais je vais beaucoup mieux, demain j'ai Noémie le matin car Jess travaille, elle commence aussi, alors comme Jess ne fait qu'une demi-journée,je vais la garder près de moi. Pff j'en ai marre de cette humidité, vivement le printemps. 

    Bonne rando, gros bisous

    Nadine

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:47

    Bonjour Marie Thé Je suis croyante également mais pas du tout pratiquante pour la simple raison que je trouve l'église bien hypocrite ! Mais c'est mon point de vue. Non pas de camping-car neuf, nos moyens financiers ne nous le permettent pas. On cherche un occasion d'environ maximum 5 ans. Et c'est déjà très cher ! Le prix de la liberté ?

    Mon mari est remiseur à la ratp. Il doit donc arriver tous les matins avant 4h pour que les 250 bus du dépôt soient prêts à partir sillonner la région parisienne. Nous avons fait le choix il y a plusieurs années de quitter la région parisienne et venir nous installer en Normandie (après un bref passage en Bretagne pour moi et les enfants). Il est vrai que tous les jours il doit faire 270kms mais il apprécie pleinement de ne plus vivre en banlieue où tout est devenu bien trop dangereux.

    J'ai fini le ménage et il est temps d'aller prendre ma douche. Lol

    Gros bisous

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:09

    Comme tes fleurs sont jolies ,marie thé ,c'est une joie de voir tout çà ! Les pensées,les camélias,les jonquilles !tu fais de bien jolis montages ,très gais ! Oui,çà prend du temps et tu partages avec nous,tes copinautes ,merci ! ♥ Sur la route de notre balade aujourd'hui,j'ai vu des talus pleins de primevères,comme c'est joli !!!!!! Et aussi les premières jonquilles ,par touffes dans des prés !On était ravis ! Vivement le printemps ! J'espère que tu as fait des beignets à Noé ,comme prévu ?... Plein de gros bisous de domi ♥

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:00

    C'est super joli dans ton jardin et tes montages sont vraiment jolis et bien faits. 

    Ici ce n'est pas aussi en avance. Justement je me faisais la réflexion que j'avais hâte de voir les fleurs de printemps, donc grâce à toi, mon souhait est réalisé grâce à tes jolies photos.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:02

    Bonsoir Marie Thé, tu fais de bien jolis cadres avec tes photos c'est super joli. J'aime bien passer par chez toi, mes yeux m'empêchent de passer aussi souvent que je le voudrais!!! mais je pense bien à toi quand même. Je te souhaite une bien agréable soirée dans ton joli décor et au sein d'une chaleureuse famille. Gros bisous mon amie.

    Chantal.

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:26

    Tu nous apporte le soleil avec tes jolie fleurs et montage smile chez nous c'est le vent froid mais moins de pluie :) les pensées comme les violettes se sèment toutes seule chez moi aussi winktongue le camélia rouge rose est magnifique :) Tu t'amuse bien avec les montages mais ça prends du temps !

    J'ai posté tu verra ; suis allé faire les course , je viens de mettre un pot au feu en route mais ne sera pas assez cuit pour ce soir demain ne sera que meilleur :)

    gros bisous marie thé bonne soirée )

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:06

    Les premières fleurs du printemps,elles sont en avance cette année..

    Je n'ai pas encore vu de jonquilles, hier j'ai vu des violettes et des paquerettes..

    C'est fou comme tout est en avance.. Tu as fait de jolis montages.

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:22

    Bonjour Marité , 

    ah les jolies fleurs, j'ai hâte de revoir les miennes. 

    Ici temps gris, humide et venteux. 

    Bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:39

    Cela fait du bien de voir ton article car ici c'est la tempête !

    Et tu sais à quoi je pense ? A mes poules en espérant qu'elles se sont protégées dans leur poulailler !

    Bonne fin de journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :