• ma rando d’aujourd’hui,hui

    pour commencer dans le bourg de ma commune.....

    ma rando d’aujourd’hui,hui

    notre jolie petite église....qui a connu les grands moments de ma vie......

    ma rando d’aujourd’hui,hui

     

    ma campagne et au loin mes montagnes avec leur manteau blanc

    ma rando d’aujourd’hui,hui

     

    chez moi aussi les prémices de l'hiver

    ma rando d’aujourd’hui,hui

     

    le houx comme je l'aime avec ses jolies feuilles piquantes

    ma rando d’aujourd’hui,hui

     

    les œuvres de la nature avec de l'eau et du gel....splendide

    ma rando d’aujourd’hui,hui

    je termine ma journèe avec ma petite amie la chouette


  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:07

    Coucou en ce mercredi voilà le temps chez nous ! il ne fait pas froid comme chez toi mais il pleut tongue Tu a bien raison de rester a faire la grasse matinée tu as tout ton temps pour t'activer smile Moi je vais aller avec la copine enlever les fleurs sur les tombes de mes parents car tout est gelé !

    Je te souhaite une bonne journée a plus tard ma belle smile

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:01

    Kikou ma belle, et bien oui je réagis comme toi, hier chez Jess à 5 min de chez moi les flics étaient armés jusqu'au dents, ici dans mon ptit village, tout est calme et de toutes façons que veux-tu faire? ce n'est pas nous qui saurions les battre. Passe une bonne nuit, gros bisous, Nadine

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:22

    ce que tu fais c'est très bien.......non demain j'ai pas Noé car sa maman ne travaille pas......qui sait j'aurai peut être les deux......merci pour tout....bises

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:53

    Superbe photos de l'eau et du gel cool la glace ! la neige brr ! j'ai froid de regarder tongue tu est courageuse 

    mais il faut marcher je dis ça alors que je ni suis pas allé smile demain s'il ne pleut pas car c'est prévu !

    Mon potage chauffe un pot au feu des légumes pour se réchauffer kiss

    Passe une douce soirée et demain tu doit avoir Noé pour marcher ? gros bisous

    Je fais ce que je peut sur ton blog  mais n'hésite pas smile

       

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:27

    Oh marie thé ,c'est magnifique chez toi ♥he Le gel,le givre,la glace ,c'est superbe,j'adore ,j'ai tout zoomé !!!!!yes ♥ Quel courage tu as de marcher avec ce froid !Mais tu as raison,c'est vivifiant,tu dormiras mieux cette nuit ! Ton blog est très joli et j'aime venir m'y promener ,merci marie thé !♥

    Gros bisous de domi qui a froid et attend son velouté de légumes avec impatience ! winktongue

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 19:24

        toute les régions sont belles mais toi tu as la mer et en cette saison j'aime la mer et l’océan....bon appétit moi j'ai comme Dany du pot au feu de hier.....poutous tout doux.....merci pour les chouettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :