• les bourgeons

    smilemême si l' hiver fait la résistance par chez nous.....les bourgeons sont là pour nous dire que la vie s’éveille

    les bourgeons

     

    petits bourgeons photographiés dans mon enclos....

    les bourgeons

     

    ils sont tout beaux....j'aime les voir grandir ...s'èpanouir

    les bourgeons

     

    ça sent bien le printemps....saison que j'aime bcp aussi

    les bourgeons

     

    et avec ses belles tulipes

    les bourgeons

    je vous souhaite un 

    BON

    WEEK-END......BISESSSSSSSSSSS

     

     


  • Commentaires

    15
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:37

    Oui, les bourgeons sont là et s'apprêtent à nous offrir de jolies fleurs et ensuite des belles feuilles et de bons fruits. J'aime beaucoup le printemps.

    Bravo pour tes jolies photos et tes montages.

    Gros bisous et bon week end

    Am

    14
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:54

    Après une sinusite carabinée, une grippe de 4 jours, un piratage internet puis un deuxième, j'ai été privée d'internet et de téléphone fixe pendant 16 jours ! Une GROSSE panne d'Orange du 29 février 2016 au soir jusqu'au 18 mars 17 heures !!! Je regarde, je flâne dans les blogs, j'ai tant de choses à rattraper que je n'en vois pas le bout ! En 16 jours, j'avais plus de 1100 mails et des messages sur le répondeur téléphonique.

    Heureusement j'ai pu travailler sur Windows et avancer le rallye pédestre, ludique, historique que je prépare pour le 9 avril. Les personnes rondes de l'association "Rondeurs En Plus" pourront faire un peu de sport tout en s'amusant. Mais la première épreuve consiste à mettre un poids de 30 kilos au bout de chaque bras d'une personne qui critique les rondouillards. C'est drôle mais çà calme tout de suite !

    Bisous de Lydie

     

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:22

    Coucou j'ai fait au mieux mais pour la photo du headler il me faudrait une photo sans montage sinon c'est trop foncé en fond de page smile Dis moi ce que tu veux que je change :)

    Je suis allé voir ma petite mémé voisine qui est bien malade elle aime que j'aille la voir je discute avec sa fille qui s'en occupe elles sont contente car pas beaucoup de distractions pour elles :)

    Marie thé des gros bisous en te souhaitant une bonne fin de journée smile

    12
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:56

    de bien jolies photos ... le printemps je crois que tout le monde aide ! le renouveau ... comme on dit !
    et puis à la montagne, il y a toujours quelque chose à voir, en toutes saisons !
    bon week-end également !
    bisous bisous

    11
    Brisemarine29000
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:47
    Bonjour mon amie marie thé quelques soucis m empêche d être présenté sur mon blog et les blogs amis mais j espère que cela ne va pas durer. Je te souhaite un beau wend avec le printemps qui s annonce doucement gros bisous de mon bout du monde. Ton blog est resté sympa. Kenavo.
    10
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:04

    De la pluie ici ce matin... Berk

    Avant de partir cet été en vacances, je prendrais, enfin pour celles qui le veulent, leur numéro de portable où nous serons censés passer dans leur région.

    Passe un bon week-end

    Gros bisou

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:19

    Tu as fais de belles photos j'aime la saison du printemps et c'est dimanche le printemps smile j'ai fais des photos c'est après midi dans mon jardin je les mettrais demain en post yes j'aime tes montages aux quels tu mets beaucoup de soins cool

    Ne t'inquiète pas c'était deux jours de contrariétés ( hier) et de peine ...tu le sais...

    j'espère que Noé est remis de sa grippe que vous pourrez sortir ce weekend smile Gros bisous Marie Thé merci pour tes mots :)

    8
    monica breiz
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:46
    Scenes de printemps
    chez nous aussi beaucoup de fleurs deja
    sorties
    bonne soiree
    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:08

    Moi aussi je te souhaite un très bon we ... ici tout s'accélère avec ces quelques jours de soleil !

    Enfin de me balader, envie de m'aérer ... dans quelques semaines je prendrai ce temps pour souffler un peu.

    Des bisous en pagaille

     

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:50

    Bonjour Marité, ça bourgeonne aussi chez toi... on tient le bon bout, le printemps est là !! 16 degrés cet après midi dans l'Isère.. j'ai fait une petite promenade dans la campagne.

    Tu nous fais toujours de beaux montages, un régal des yeux.

    Demain je pars faire de la raquette en montagne, le temps s'y prête.

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:41

    Ah voilà je savais bien que j'avais mis une étape dans mon carnet de voyages. 

    CALVINET. Le lac de l'Estanquiol 

    Tu connais ?

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:56

    Vive le printemps! Vive la vie qui renaît! Et que ce printemps nous offre un renouveau et de bonnes nouvelles!

    bon weekend

    bisous

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:29

    Toi aussi tu nous donnes de jolis partages. Jaime me promener chez toi. 

    Ah le Cantal il faut que je regarde mon carnet de bord mais je crois que j'y ai indiqué des haltes. 

    Bon week end

    gros bisou

     

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:24

    Kikou Marité, 

    oui la nature s'éveille, tant mieux , j'aime ça.

    Tu as encore fait se super beaux montages !

    Que de brouillard ce matin et il ne se lève pas, je n’aime pas cette purée de pois surtout pour faire les courses, on y voit rien.

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:15

    J'aime beaucoup tes montages ! Tu es très créative et les couleurs choisies sont superbes.

    Oui c'est beau de voir revenir le printemps. 

    Ma semaine a passé très vite et globalement a été très positive !

    Merci pour tes passages et tes bisous !

    Gros bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :