• le 30 Janvier & le 18 Août

    ne sont plus des jours comme les autres......car tout les anniversaires ne sont pas pareils....il y  les anniversaires de joie et les anniversaires de regrets et ces deux jours pour moi sont douloureux....

    le 30 Janvier & le 18 Août

     

    il y a un an manounette que sur ton lit d'hôpital...en nous tenant la main tu nous disais "au revoir" dans un grand courage que tu as essayé de nous transmettre...

    aujourd'hui je veux imaginer que tu es partie pour rejoindre ce qui t'ont tant aimée tes parents ta sœur et surtout ton mari notre papounet qui est parti en 1983 ....

    c'est en votre honneur mes parents chéris que j'ai fait ce montage et que je veux qu'il soit vrai....je vous chérirai tout le temps  et vous resterez mes référents..

    le 30 Janvier & le 18 Août

     

    que tu étais belle et brave malgré cette lourde maladie la sclérose en plaque

    le 30 Janvier & le 18 Août

     

    pour te faire plaisir.....pour me faire plaisir....j'ai voulu le temps d'un montage refaire nos si beaux pèlerinage à Lourdes....tu le sais je continue à y aller et je te sens présente prés de moi....

    le 30 Janvier & le 18 Août

    et voici mon livre d'enfant car on reste toujours les enfants de ses parents est terminé..................un autre livre est ouvert et tout les jours il y a une pensée pour vous deux......JE VOUS AIME.......


  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 10:47

    quel bel hommage ... elles nous manquent nos mamans, ma petite maman est pour un long voyage le 27 février 2012 ! elle me manque toujours autant.

    Je t'embrasse

     

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 11:06

    Quand tu es sur mon blog bleu va cliquer sur la bannière rose et normalement tu arrives sur mon blog rose directement.

    J'espère que tu vas y arriver !

    Gros bisous

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:37

    Ton article hommage à ta jolie et souriante maman est très beau et très émouvant.

    Je suis persuadée qu'il y a effectivement une vie après la vie, un endroit où nos personnes chères sont bien et en paix. 

    J'ai très fort ressenti la présence de mon père, un jour, à Paris, devant le Sacré Coeur.

    Gros bisous

    Am

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:13

    Je te souhaite un excellent dimanche.
    Ici de la pluie, c'est lassant !

    Bisou

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:08

    Bonsoir, quel article émouvant, la première année est la plus dure en matière de décès, c'est l'année de référence.. on n'oublie pas ses chers disparus.. ils sont toujours présents dans notre mémoire.. c'est un bel hommage que tu leur rends..quel beau montage tu as fait...

    Gros bisous Rozy

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:06

    Et bien je n'étais déjà pas bien mais alors là je pleure d'émotion.
    Ton article est magnifique de beauté et d'amour.

    Je te donne mot mot de passe en mp

    Je t'embrasse

    Bon week-end

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:32

    Ces dates qui reviennent sont toujours difficile... mais il nous faut honorer ceux que nous avons tant aimé et pour ta Maman tu le fais si bien sans oublier ton Papa ) Vous vous ressemblez beaucoup avec ta Maman ; j'aime beaucoup ce que tu as fait en montage beaucoup d'amour :)Je voudrais que ta journée soit au prés de ta fille de Noé de ton mari car ces jours difficile il faut être accompagné je connais tellement ...

    Gros bisous  marie thé :)

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:23

    Un an que ta mamounette est partie rejoindre son mari ....Comme c'était une belle femme ,comme vous vous ressemblez physiquement,c'est fou . C'est bon de se souvenir des meilleurs moments pour les graver dans sa mémoire ♥..surtout ne pas pleurer,ne pas ressasser ,ne pas être pessimiste ......mais chérir encore tes parents ,dans ton coeur ...,être fière d'eux et ce qu ils t'ont apporté ...et avancer ,pour ceux qui sont là,autour de toi .♥ Plein de gros bisous de domi qui essaie de ne pas être bouleversée par ce post magnifique ...mais la petite boule est là dans la gorge ♥ Je t'embrasse fort ,marie thé ,et entoure toi aujourd'hui,fais un bon gâteau ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :