• l'amitiè

    quoi de plus beau avec l'amour.......

    hier je me suis promenée avec "ma sœur de cœur" et une amie.....pendant 2 h on a papoté....on a refait le monde.....(si on pouvait...)

    l'amitiè

     

    on s'est amusée de voir Iris sauter et patauger dans le ruisseau

     

    l'amitiè

     

    on a croisé de belles vaches avec leurs belles cloches.....c'est agréable d'entente te tintement dans le calme de la nature

    l'amitiè

    on s'est extasié devant les jolies fleurs pour une mi-novembre

    l'amitiè

     

    et surtout devant les beaux citrons.....il y en a un pour chacune.....c'est ça l’amitié .....le partage

    l'amitiè

     

    et avec nos amis les chats je viens vous souhaiter une bonne journée....

     

    bises

    l'amitiè


  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 23:15

    Oui,c'est beau ,l'amitié ! C'est chouette de voir trois amies aussi souriantes,unies ,bravo ! Voyez vous le plus possible ,marie thé,ce n'est que du positif,du bon pour la santé et le moral !!!!! jolis montages ,bravo ♥ Gros bisous de domi qui ne trouve encore pas le sommeil ....

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:48

    Kikou ma belle,

    oui tu as raison mais malgré tout on s'inquiète de l'avenir.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:19

    C'est beau le bonheur.

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:08

    hello Marité..

     tu as bien fait de t'aerer, avec ton amie..

     quoi de plus precieux qu'une amie sincere..

     tu as change de look a ton blog , tres joli..et tes chouettes sont trop mimi..

     agreable semaine a toi  bisous  "V".

    c14fafbb10145f201b847061e355c252137b92041387184349crop3x2

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:41

    Nous avons toutes une soeur de coeur et dans ces temps trop difficile se retrouver nous permet de se ressourcer :)

    J'aime tes photos , quand je regarde " Iris " je pense a mon dernier chien qui a vécu 12 ans avec nous )

    Ce beau citronnier quel bonheur de récolter chez soi smile

    Gros bisous bonne soirée :)

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:24

    Super balade ! J'ai eu du mal à voir Iris mais je suis une bigleuse de première ! Les mini fleurs sont belles et les oiseaux ! J'ai pris un citron !

    Je vois que tu as mis en pratique les gifs sur ton blog. Mes explications étaient simples, je suis contente.

    J'ai été derrière la télé un bon moment, ce jour ... Demain, je t'explique pour les signatures amusantes (comme mon petit chat ci-dessous) et le fond, dis moi si tu préfères l'automne ou l'hiver ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :