• je vais

    passer l'aprem en rando dans "mes montagnes".......à ce soir mes amies...

                                 gros bisous

    je vais

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:28

    Une belle image pour toi ♥

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:32

        merci ma Domicoeur.....doux poutous

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:42

    Mais il me semblait être venu et je n'ai pas vu ce post sarcastic bon c'est pas grave l'essentiel c'est ta journée en montagne cool super !! et moi je suis allé dans le jardin bricoler mes plantes :) Bonne soirée Marie Thé gros bisous a plus tard )

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:56

    oh la chaannnce ,marie thé ! Respire à fond dans tes montagnes,ouvre grands tes yeux,fais des photos ,on profitera ainsi !!!!!!! Il pleut chez moi,mais je vais repasser,la pile est grande ..et j'aime l'odeur du linge propre ! Gros bisous de domi ♥

    PS : dommage ,on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter,il n'y en n' a pas dans ta marge ?......je passe toujours chez toi au hasard .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :