• je m'amuse

                           à faire des montages....(non non ce n'est pas une carte postale...c'est bien moi qui est fait ce beau montage....lollllllllllll)

    je m'amuse

     

    Par chez nous...et au Lioran...où il y a plus d'un mètre de neige

    je m'amuse

     

    mon Snowboardeur préféré....j'en suis "gaga"...lollllllllllllll

    je m'amuse

     

    chez nous....mes jonquilles qui étaient trop en avance

    je m'amuse

     

    la route de ce matin quand j'ai été à la pharmacie.....ça glisser grave!!!!!!

    je m'amuse

     

    le VTT dans la neige.....c'est gènial!!!!!!

    je m'amuse

    et pour vous souhaiter une bonne journée....ce joli banc avec toujours les lumières de l'espoir


  • Commentaires

    16
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:10

    J'adore toutes tes photos sous la neige !

    Je reviendrai voir ton blog, je te mets d'ailleurs dans ma liste d'amis à visiter !

    A bientôt

    15
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:47

    Tu nous fais très plaisir avec ces jolis montages !

    Bisous

    Am

    14
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:43

    Je t'imagine dans la neige tu dois être très contente de pouvoir sortir sur tes chemins enneigés smile Chez nous il pleut et beaucoup !! il fait 5 ° ! Je vais aller repasser; lire ; voilà c'est tout Marie Thé bonne après midi a ce soir ) bisous 

    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:06

    bonne-semaine-gif-automne-dentelledelunemarono

    trés joli montage 

    que j'aimerais savoir ,mais je suis un peu nulle 

    en tout ça 

    je vois que tu as du vélo ce matin 

    ne prends pas trop de risques ma douce

    ce matin ,il fait trés froid ,sortie vite fait 

    donner a manger a mes petits

    pensionnaires 

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    12
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:48

    C'est magnifique!

    J'adoooooooooore la neige! J'ai déjà fait du VTT dans la neige : c'est bien casse-gueule quand même!

    bonne journée

    bisous

    11
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:03

    Kikou

    Merci pour ton soutien pour notre week-end entrecoupé de coupures d’électricité. Je vais vite en ville faire deux courses et voir des nouvelles de Jess, elle ne répond pas sur mon gsm.

    Bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:21

    Comme tes montages sont beaux,marie thé ,j'adore le premier ,une vraie carte postale,que j'ai zoomée ! J'aime la première photo dessus,tout en haut ,à gauche,c'est magique ,superbe ! ♥ Noé roule en vélo sur la neige,le verglas,diantre vous êtes hardis ,j'ai peur de glisser ,même en marchant lol...le manque d'habitude ?! Et ce banc ,avec les petites étoiles lumineuses au dessus ,comme c'est beau ,pour y discuter et rêver ....mais bon,il fait froid ! Bonne journée et gros bisous à toi,marie thé !♥

    9
    Juliaholi
    Lundi 18 Janvier 2016 à 07:45

    Bonjour ,très jolie  photos et montage profitez bien de ce froid ,car il ne va pas durer.

    A bientôt.

    8
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:36

    Merci pour tes visites ma chère amie, je suis contente que tu apprécies la neige et que tu te sentes dans ton élément. Tes montages sont très réussis bravo! je suis comme toi je n'arrive pas à faire passer mes petites diapos. Très bon dimanche dans la neige ou au chaud en famille. Plein de gros bisous de Bretagne. A bientôt. Chantal.

    7
    chocoreve
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:47

    Plus de repères tu dis ? …

    Pense alors à ta petite Marie et à ton beau petit prince …

    A tout ce petit monde que tu as su guider, porter, et pour qui tu as dû être, et pour qui tu es certainement encore « leur bonne étoile »

    Moi c'était des montages vidéos que je faisais, et que je n'ai plus le goût de faire ... pour le moment ... tu as raison ça "vide la tête" .. on va faire des compétitions ici alors toi et moi !!! chiche !!! yes

    bisous, bisous

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 18:29

        ok...mais les vidéos je n'arrive pas à les mettre.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

         

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:55

    Coucou, j'habite en Haute-Normandie, à 4 kilomètres de Rouen, 60 kilomètres de Dieppe et de la mer ! Pas un gramme de neige chez moi, un beau soleil toute la journée, pas de pluie non plus. Il fait plus froid (4°) c'est tout !

    J'ai hâte d'être au printemps comme tous les hivers !

    J'avoue que tes photos sont magnifiques, de vraies cartes postales. Les sports d'hiver sont de lointains souvenirs et j'étais contente de retrouver les sols non glissants et la pluie douce.

    Je te fais plein de bisous. Lydie

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:53

    C'est la neige comme j'aime.. avec de belles parties de jeux et balades ...

    Ton montage est superbe. on croirait vraiment une carte postale !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:19

    Je suis admirative devant tes photos ! les montages sont sublime !! et que de neige enfin tu est a ton affaire ! et Noé aussi !! Ta route était vraiment verglacé ! tu doit rester prudente tu est habitué :) Chez nous pas de neige le soleil et 9 ° pour le moment mais ce matin il faisait - 3 !

    Bonne soirée Marie Thé gros bisou :)

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:23

    Quelles magnifiques cartes "vivantes"

    UN plaisir pour les yeux !

    Ici froid et grisaille... Après tout nous sommes en Normandie.. Lol

    Bon après midi

    Bisou

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:01

    Quelles magnifiques cartes postales de ton "chez toi" !!! j'adore !!!! tes montages sont superbes vraiment !!! la chance que tu as d'être tout près de cette belle nature !!!
    Il neigeait ce matin en pays lotois, et là maintenant plus rien ... ce n'était juste que quelques flocons, mais je me suis précipitée à la fenêtre, et j'avais envie de le crier au monde entier ! n'importe quoi hein !
    bisous bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :