• j'ai mis le nez......................

    dehors.....pour que le Père Noël.....vienne vous faire un petit coucou avec ses yeux malicieux....et sa jolie barbe..lolllllllllllllll

    j'ai mis le nez......................

     

    les baies vitrées ont aussi droit à leur dèco

    j'ai mis le nez......................

     

    petit montage pas très net.....mais pour continuer ma rando intérieure......mdrhappy

    j'ai mis le nez.......................

    un rapproché de mon sapin....je m'amuse.....et pour que Dany ma gestionnaire choisisse pour me changer le thème..... c'est une amie formidable.....et j'aime les surprises

     

    j'ai mis le nez......................

     

    non ..non tu ne rêves pas ma Domi j'ai repris les aiguilles et il me manque que les manches.....sarcastic....je ne crois pas qu'il sera sous le sapin....no

    j'ai mis le nez......................

     

    même Fanny attend la neige et le froid elle a revètu "son manteau d'hiver"...mais que fait la nature???oops 

    j'ai mis le nez......................

     

    penser mes amies à manger de bons et beaux fruits.....c'est mieux que de prendre des comprimés de vitamines

    j'ai mis le nez......................

     

    je vous souhaite une belle soirée......à demain....si tout va bien je reprends mes randonnées


  • Commentaires

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:35

    Un peu partout les maisons sont prêtes à recevoir le "Père Noël" , lui doit être en train de se préparer car son travail n'est qu'une fois l'an mais quel travail !!!

    Tu as raison il faut faire une cure de ces fruits d'hiver qui apportent les vitamines nécessaire à notre bien être, et je crois que le corps doit le savoir car instinctivement on aime à cette période retrouver les oranges, les mandarines etc...

    Bon week-end. Aline

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 09:41

    Il faut que je te mette dans mes favoris sur ma page d'accueil sinon je vais oublier de passer !

    Je ne sais plus comment on fait mais je vais m'y atteler dès que j'aurais terminé le ménage.
    Bon vendredi

    Bisou de la Normandie

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:21

    En fait j'ai 2 blogs ! Celui sur lequel tu as pu rentrer sans mdp et le rose qui a un mot de passe (clique sur la bannière rose et tu entreras dans mon autre univers bien plus personnel)
    Bonne soirée

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:34

        ok.....merci...bises

         

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:16

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

    marono

    trés joli pére noél !!!!

    et tout est bien décorer chez toi 

    c'est  a toi ce belle fanny? 

    CE SOIR IL FAIT BIEN FROID 

    et la journée as pas été belle ,tout gris 

    noél se prépare pour tout le monde 

    j'aimais avant la magie de noél

    a présent je suis plus fatiguée car c'est toujours 

    a moi t'inviter et je n'ai plus la force de faire a manger pour 18 personnes 

    prends bien soin de toi 

    bisous 

    mireille

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:06

    Coucou

    Je t'ai mis en Mp mon mot de passe

    Bonne soirée

    Bisou

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:58

    Coucou Marie Thé tu est en promenade je suis contente de te savoir en meilleure forme , il a fait beau chez nous après une petite gelée ce matin :) Je ne suis pas beaucoup sortie c'est après midi j'ai fait la sieste car j'avais mal a la tête ce qui ne m'arrive pas souvent  :) ça ira mieux demain smile je devrais aller marcher avec ma copine :)Bonne soirée a demain si je ne reviens pas ce soir kiss

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:27

    grr je t'avais écrit un long com avec une belle image ,le site s'est mis en maintenance ,rien n'a été enregistré ! sarcastic ..

    ..Je te disais ,ma copinaute du Cantal ,que je n'étais pas dépitée hier,juste très fatiguée ,début de rage de dents ...pas moyen d'avoir un dentiste ...épuisée par ces nuits sans sommeil .....Cette nuit,j'ai mieux dormi,couchée plus tôt !.......mais ....le radio réveil a sonné à 7h 30,mauvaise manipulation de Mr...arf...arf...pas moyen de me rendormir ...Alors,la journée commence encore tôt ! Atelier bricolages de Noël cet après midi avec les copines de l'assoc Fr Giroud ...et opération cadeaux de Noël ..Merci pour le clin d'oeil tricot ♥ wink2 Chez moi,les aiguilles n ont pas le temps de rouiller ,çà avance vite ,çà m'apaise ,j'aime ! Gros bisous de domi ♥

     

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:15

    J'ai aimé les fruits et le père noel. 

    Bonne nuit

    bisou

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:06

    Bravo pour les décorations,il y en a partout chez marie thé ,c'est Noé qui doit être aux anges !!!!!!! ♥ Il faut se donner de la joie,tu as raison ! C'est gai ,incite à la bonne humeur ! Ma bonne humeur ?...est restée dans ma chambre,sûrement ?...j'ai passé une nuit épouvantable ,j'ai ma tête des mauvais jours ,fatiguée ........j'ai cuisiné,posté des factures ,tricoté devant films et reportages !

    A demain,marie thé ,gros bisous  de domi fatiguée ♥

     

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:09

    merci ma Danyamie je ne pouvais pas espérer mieux....doux bisousssssssssssssssssssss

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:30

        Faut que tu me dise sans te gêner si tu voulais autre décors ? bisous il fait froid  !

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:00

    Que c'est joli toutes tes décorations j'adore le Papa Noël suspendu et tes décorations au vitres magnifique smile Tu tricote il faut bien passer le temps quand tu ne peut pas sortir mais tu va aller mieux demain smile et les vitamines j'en prends aussi en fruits et légumes tongue Fanny est très belle dans son pré :) Si je comprends je fais ce que je veux avec tes photos kiss ok je gère :) Bisous a plus Marie Thé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :