• j'ai fait de mon mieux.....

    pour être un instant avec vous........faire des montages un vrai passe temps......

    j'ai fait de mon mieux.....

     

    je n'ai envie que de fruits et d'infusions.......

    j'ai fait de mon mieux.....

     

    peut être que deux dimanches de suite...j'ai un peu trop abusé....mai je me suis bien amusée......chercher moi je suis Reine au milieu de Rois et de Reines....lolllllll

    j'ai fait de mon mieux.....

    je ne pouvais pas faire un article sans neige.................pas possible

    j'ai fait de mon mieux.....

     

    les petits oiseaux qui se défendent du froid...(j'ai fait le montage mais les photos ne sont pas de moi...)

    j'ai fait de mon mieux.....

    ce matin à l'aurore c’était magnifique

    j'ai fait de mon mieux.....

     

    et grâce à vous mes amies même dans les journées moins bonne vous mettez de la couleur à la page de mon livre....

     

    MERCI


  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:32

    Je pense t'avoir reconnue, dans le milieu avec une belle couronne sur la tête ! Moi aussi j'ai bien vécu ces derniers jours, la galette dans les associations, le repas de la commune ! Stop !

    Le prochain repas sera le 5 mars ! 

    J'ai parcouru ton blog et j'ai vu de jolies photos ! Bravo ! Pour mon chemin, il va vers ceci : www.carameldepommesdieppoises.fr

    On peut y aller, aussi, en voiture ! et après on pousse jusqu'à Dieppe pour manger du poisson frais, des coquilles St Jacques ! Bisous de Lydie

     

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 22:19

    Je te vois la reine plein milieu avec la couronne c'est ça ? magnifique les montages la couleur des fruits ça fait envie cool les petits oiseaux trop beau même si ce ne sont pas ceux de chez toi smile tu dis avoir abusé ben nous aussi du moins z"pou hier avec les gâteaux ! trop lour trop gras prff beurk ! j'espère que tu va mieux Marie thé prends soins de toi pour aller marcher chaque jour kiss gros bisous a demain :))

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:40

    C'est très joli ! toutes ces couleurs sont bonnes pour le moral et pour les yeux.

    Les petits oiseaux vont et viennent aussi dans mes arbres, quel plaisir de les voir manger les graines.

    Je n'ai pas vu où tu es, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé

    Moi aussi en ce moment, j'aime les tisanes et j'aime aussi manger des fruits, surtout des pommes.

    Bisous

    Am

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:14

    Très jolis montages!

    Bon, j'ai beau te chercher...je ne trouve pas! lol!

    bisous

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:02

    Quel joli post plein de joie de vivre,malgré ta fièvre ,marie thé ! ♥ Tes montages sont toujours aussi jolis ,tu as pris du temps pour nous faire plaisir,c'est réussi :) J'ai zoomé toutes les photos ,les rois et reines aussi !!! tu es au milieu du montage ?.....il faudra l'agrandir,je suis bigleuse he Oh la la ,les oiseaux ...superbe cadre ! Et les fruits miam miam ! Tu as abusé de quoi?..de la nourriture ?...attention à ta santé ! Mais c'est si bon de se faire plaisir ! Soupe de légumes ,fruits et infusion ce soir pour Mr et moi ...sans oublier un peu de chocolat (c'est bon pour le moral ) wink2 Bisous de domi cassée du dos ,çà change ;)

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:16

    Je crois t'avoir vu !!! mais pas sûre.. j'aime bien me reprendre aussi au niveau de la nourriture..

    Il y a toujours de bonnes occasions.. bientôt c'est la chandeleur !!

    Joli ton montage, les oiseaux viennent moins en ce moment chez moi, il fait moins froid..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:00

    kikou ma belle, 

    oui je t'ai vu dans le montage ! 

    comment vas-tu aujourd'hui, mieux j'espère?

    Je te souhaite un bon après-midi gros bisous

    Nadine

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:38

    Ah moi terminé les festivités ! Le diabète se rappelle furieusement à moi.

    Bon je t'ai cherchée : en haut au milieu ?

    Bon après midi

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :