• hier & aujourd'hui

    après une aprem studieuse.....hier nous avons été faire une petite rando

    hier & aujourd'hui

     

    en rentrant nous avions ce beau soleil couchant pour nous accompagner

    hier & aujourd'hui

     

    et à 13h je suis partie bien emmitouflée et sans lunettes car avec la pluie on ne voit rien marcher dans mes bois

    hier & aujourd'hui

     

    j'ai trouvé encore un beau houx mais ce n'est pas celui que je préfère...j'aime mieux celui au feuillage piquant

    hier & aujourd'hui

    j'ai trouvé aussi et c'est honteux un tas de potirons jetés là au milieu du bois sachant que dans ma commune il y a bcp de personnes âgées qui aurait été contentes....je déteste le gaspillage.....du coup j'en ai mis un dans mon sac pour donner à ma BM.....

    hier & aujourd'hui

     

    et pour finir mes belles montagnes qui devraient être blanches à partir de samedi.....trop trop bien....

    hier & aujourd'hui

    bonne fin de journée mes amies


  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:14

    tu as fait une jolie balade...

     et une bonne qction, en ramassant des potirons..incroyable!!!!

     le houx est magnifique..

     passe un bon w.kend helas pluvieux.... ma chere Marité....  bisous.."V.

    "

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 02:58

    Le temps de cochon hier !!! De la pluie, de la pluie et du vent ! Je suis sortie vite fait pour poster une lettre !

    Je cuisine, je me balade même sous la pluie, demain je fais du pain avec la machine !

    Je te fais plein de bisous.

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:45

    Bravo tu as fait une balade bravant la pluie bien caché il faut sortir même s'il pleut ce que j'ai fait depuis ce matin mais pour des courses tongue Un ciel bien chargé comme c'est beau cette photo smile une honte ces citrouilles jetées ! chez nous c'est pareil dans les bois on trouve de tout ! du pain ! La neige arrive chez toi et nous la pluie et le froid !!

    Bonne nuit M Thé bisous a demain smile

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:48

    Comme tu as eu raison de sortir,bien équipée,bravant le vent et la pluie ,pareil pour moi !La pluie ?...çà hydrate la peau ! Pourquoi ces citrouilles jetées en plein bois,c'est quoi ce gaspillage ?...quelle honte !Il y a des gens défavorisés qui seraient ravis de se faire une bonne soupe !Il faudrait demander à la mairie ?...vous avez sûrement des pauvres chez vous,comme partout ?...des associations qui les aident ?.......quel gâchis ! Je viens de cuire panais et pommes de terre ,la purée est prête pour demain midi ,miam miam :) Gros bisous de domi ♥

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 02:55

        certains normands remplissent une cagette ou plusieurs et invitent les gens à venir se servir ! C'est gratuit, çà demande un peu d'effort, un peu d'organisation et des affichettes à distribuer ! çà emploie la plupart du temps des jeunes précaires.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :