• et encore.......................

                                           de la neige...............

    et encore.......................

     

    ce montage date de l'an dernier.....mais je trouve si beau...que j'ai voulu le partager avec vous

    et encore.......................

     

    promenade d'aujourd'hui....la neige n'est pas loin de chez moi à une dizaine de kms là où nous avons étè marché

    et encore.......................

     

    que j'aime ce ciel blanc qui sent la neige....et mes arbres ne sont ils pas trop beaux

    et encore.......................

     

    près d'un ruisseau

    et encore.......................

     

    toujours mes arbres en montant en altitude

    et encore.......................

     

    la neige rend tout beau.....du moment qu'on soit passionnée

    et encore.......................

     

    et pour finir cette belle maxime....c'est vrai que j'ai passè un très bons moment....et j'espère allumer une étincelle chez vous

    et encore.......................


  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:24

    C'est beau la montagne .. j'ai aussi la chance de l'avoir pas loin ... cet après midi j'y monte, j'espère que le temps sera un peu meilleur que ces jours derniers.

    Une bien jolie promenade vivifiante, c'est vrai que la neige éclaire le paysage et les hommes..

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:49

    Un petit coucou avant d'aller chez nos voisins partager la galette et oui je vais mieux alors il faut profiter de bons moment smile merci pour tes gentils mots et je te souhaite une bonne après midi chez ta fille avec Noé cool et demain je sais tongue gros bisous a plus tard )

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:48

    Coucou marie thé ♥ Je sais que ta journée avec Noé va être chouette !♥♥ Bientôt son anniversaire ,petit homme ! Alors,profitez bien en famille !!!!! C'est important !♥ J'espère que vous passerez de très bons moments qui ressourcent ! gros bisous de domi qui pensera à toi ♥

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:55

    Passe un bon week-end

    Bisou

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 23:03

    C'est magnifique la neige mais quand je ne dois pas sortir de chez moi. J'ai peur depuis que je me suis cassée la maléole il y a 20 ans à la st Valentin lol.

    Sinon j'aime bien les paysage enneigés.

    Passe un bon week-end, pleins de bisous,

    Nadine ♥

     

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:22

    Magnifiques paysages de neige ! comme c'est joli tout près de chez toi ♥

    C'est vrai que la neige rend tout beau, et même les gens ! j'ai l'impression qu'ils sont plus solidaires quand la neige est là ? ou je me trompe ? tu me diras ce que tu en penses ...

    Tu travaillais de nuit tu dis ? tu faisais quel métier ?
    cette nuit j'ai entendu une chouette chanter tout près de ma chambre !
    sur mon blog je vais mettre pour toi une jolie photo prise depuis un noyer dans mon jardin.

    merci pour tes belles photos ici !

    bisous bisous

     

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 23:03

        Actuellement  je suis en arrêt  longue maladie....sinon je suis Aide Soignante de nuit....tu as de la chance on a bien la fenêtre ouverte mais  je n'entends pas....oui je suis comme toi les gens sont plus aimants quand il y a bcp de neige....mais de moins en moins...dommage...merci de ton intention. ...bisous

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:23

    C'est beau la neige mais en Normandie je n'aime pas trop car c'est vite la pagaille. En dessous le petit chocolat à l'air bien bon.

    Ton signe Chinois est le "singe" j'en parlerai plus tard.

    Je te souhaite un bon week-end. Biz. Aline

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:35

    Moi çà me manque la neige. Depuis 2010 peu ou pas de neige en Normandie !

    Alors je me régale avec ton post.
    Bonnre soirée

    Bisou

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:04

    hum que c'est beau que c'est beau .. le bonheur c'est simple en faite .. tu regardes les photos de Marono .. et tu sens le bonheur ! merci !

    De mon côté j'ai enfin réussit à mettre une photo !! têtue et Bretonne !!

    Ici météo moche moche .. pluie vent et boue sur nos routes .. impossible de faire de belles ballades, j'essaierai sur de petites routes dimanche matin et partirai avec mon APH .. ce n'est pas aussi joli que chez toi lol mais on a de beaux endroits cachés !

    je te souhaite une belle et douce soirée près de la cheminée ....

    Bisous bretons

    nany

     

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:43

    Ah je n'avais pas vu ce nouveau post chez toi,marie thé ! Quel splendide montage avec la neige si blanche et des coeurs ....superbe,j'adore ! ♥ Tiens,tu as mis deux fois la même photo ! ..qui ,d'ailleurs ,est magnifique !..bien prise,avec la petite maison dans son renfoncement ,c'est mignon ♥ Et le ruisseau,avec le petit pont ?...trop chouette,cet endroit ...j'ai l'impression de me promener à chaque fois que je viens chez toi !Alors oui ,je viens vers toi chaque jour ;) Oui,la neige rend tout beau ...comme le soleil,comme le sourire ♥ Repose toi bien de cette belle balade ! Gros bisous de domi ♥

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:03

    Oh que c'est beau la montagne et comme tu dis il suffit d'aimer et d'apprécier smile que se soit de l'an dernier où de c'est après midi c'est beau cool le ciel se confond a la neige et oui l'étincelle s'allume a chaque visite chez toi Marie Thé :) Bonne soirée bisous ( tu n'as pas vu mon post de ce soir )tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :