• en me levant................

                        la surprise de voir tomber la neige!!!!!!!

                       c'est super!!!!!!!

    en me levant................

     

    la première chez nous de cette année....

    en me levant................

     

    mes jolies fleurs ....montage fait avec "kioza" mais j'ai oublié le texte....

    je ferai mieux la prochaine fois

    en me levant................

     

    elle va avoir 12ans.....Marie me la donnée....cadeau de mariage

    en me levant................

     

    j'aime bcp ce montage....merci "kioza"

    en me levant................

     

    servez vous mes amies....il y en a pour tout les goûts

    en me levant................

     

    joli arc en ciel.....je sais qu'il va plaire

    en me levant................

     

    BONNE JOURNÉE MES AMIES

    photos prises à l’instant T...c'est trop beau c'est tout blanc...

    j'Adore...........

    en me levant................

     

    BONNE SOIRÉE MES AMIES

     


  • Commentaires

    18
    chocoreve
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:16

    Saint Jacques de Compostelle ! un beau, très beau projet ça !  
    et les copines du Canada ! c’est génial !!!
    au Canada j’y suis allée, pour un petit circuit d’une semaine, j’ai adoré ce pays
    et tu sais j’ai eu l’impression d’y être chez moi !
    j’imagine que tu aimerais y aller en hiver ? toi qui aime tant la neige !
    es-tu d’origine de la région où tu habites ?
    Moi je suis Picarde, et en pays lotois maintenant !...
    Bisous, bisous

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:05

        je suis née  dans le CANTAL et toujours vécue à Prunet...........où j'ai toutes mes racines.....et que je n'aimerai jamais quitter

    17
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:02

    Entre 2 averses de grêle je t'envoie un bisou du jeudi (ben euh je sais pas s'il est différent des autres semaines en fait lol)

    Bisou

    16
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 03:46

    En voulant venir te souhaiter une belle nuit, mon pc a cramé !

    Tant pis.... Paix à son âme.

    C'est donc dans mon insomnie que je descends dans la salle sur l'autre pc (le principal) te souhaiter un très bon jeudi.
    Bisou

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:34

    Me revoilà sur la blogosphère,après une journée spéciale à deux,dont j'avais grand besoin ♥ Et la présentation de ton blog a encore changé ! C'est beau,blanc,cotonneux ,ton univers ...autant le mien est plutôt bleu ;) J'espère que tu as passé de bons moments avec Noé ,je n'en doute pas ! Et je retrouve bientôt mes petits sarthois,vendredi soir ;) Gros bisous de domi qui espère bien dormir ce soir ,fatiguée par le grand air du large ...et demain,rando avec les copines ! ♥

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:24

    J'aime beaucoup les fruits, les arcs-en-ciel, et j'aime voir la neige tomber, c'est délassant. Mais dans ma région, pourtant c'est le Nord, mais il fait quasiment chaud, du moins, moi j'ai chaud ! et pourtant il fait 5° ou 8°, mais j'ai sans doute l'habitude d'avoir 1° ou 0° ou même moins à cette période de l'année donc j'ai la sensation d'avoir chaud.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Gros bisous

    Am

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:54

    quel superbe post ! merci !!! comme ça fait du bien ...
    celle de l'instant T !!! incroyable !!!
    Pour petite Maman, tu sais, je mesure ma chance, et je savoure chaque instant, avec tous ceux que j'aime, j'ai toujours été comme ça.
    gros bisous bisous et à bientôt♥

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:18

    bonne et heureuse annee 2016  Marité

     a toi et les tiens....

     je suis hors ligne, besoin d'une pause.je ne t'oublie pas....

     amicalement  bisous  "V"

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:49

        merci ma douce Amie....tu vas me manquer et ton joli blog aussi....prends le temps de te poser ....et fais moi stp de temps en temps un petit signe.....doux bisous

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:09

    bonjour marono

    je vois que tu est heureuse 

    un petit peu de neige chez toi

    tes montages sont trés jolis

    j'ai essayer plusieurs fois ,mais je suis nulle 

    et ça n'as rien donner

    magnifique ton arc en ciel

    tu fait toujours  de belles  photos 

    pour moi un plaisir de venir chez toi

     

    Afficher l'image d'origine

     

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:04

    Tu m'envoies un peu de neige s'il te plait? Elle me manque!

    Et puis je te pique une orange! Je fais le plein de vitamine C!

    bonne journée

    bisous

    PS : je travaille dans une salle d'exposition

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:33

    Bonsoir Marité, . .

    et oui je suis sollicitée, Jess est vraiment bien malade, je lui ai dit quand nous sommes rentré de chez le médecin de la mutuelle, repos ma fille tu as une sale tête, elle ne dort pas bien et comme elle ne supportait pas un médicament, son médecin nous a refait une ordonnance et il m'a dit qu'elle allait être sonnée, donc elle pourra mieux récupérer. 

    La neige est annoncée chez nous pour demain, j'aime pas nous avons une heure de route pour aller chez le diabétologue, j'aime la neige quand je ne dois pas prendre l'auto. 

    Passe une bonne soirée, et une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:08

    Un petit saupoudrage, encore rien chez nous mais moi je n'y tiens pas plus que ça, c'est vite paralysant dans ma région.

    J'ai deux orchidées et là une est en train de fleurir et l'autre ne va pas tarder, chaque fois c'est magique.

    Biz. Aline

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:08

    J'adooooooore un gros gros merci de nous faire partager toutes ces belles photos !

    Que c'est agréable de voyager ainsi du fond de son fauteuil de bureau ... une excellente pause pour moi !

    Dans quelques jours, je la toucherai cette belle poudre blanche ! hum que j'ai hâte que j'ai hâte !

    Ici c'est loin d'être blanc lol ... boue boue ... il semblerait que dame pluie cesse enfin, on nous annonce des températures en chutes et un froid plus sec !

    Merci pour les pommes lol !!! je devrais y penser plus sérieusement à manger des pommes que de manger sans cesse de petits chocolats .. nany n'est absolument pas raisonnable !

     

    je t'envoie des tonnes de bisous

     

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:39

    Waouh la neige comme j'aime à la montagne, pas en ville..

    Magnifiques ces montages, tu as l'air d'avoir la main verte.

    Je retiens le cliché avec l'arc en ciel.. magnifique...

    J'ai fait une petite balade au bord de l'Isère.. vivifiante, sans pluie et soleil..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:23

    Te voilà contente avec l'arrivée de la neige c'est super pour toi qui aime tant ta montagne smile Les montages sont magnifique et oui kizoa c'est bien va falloir que domi apprenne yes l'orchidée et sa couleur est splendide !! L'arc en ciel fait une magnifique photo dans ce ciel gris ! si tu veux je le mets en headler ? Bisous bonne après midi )

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:50

    Quel magnifique montage nature et fruits,j'adore ! Je ne sais pas me servir de Kizoa snif,tu m'apprendras ? Tes fleurs sont superbes,les orchidées ! Je vois un kaki,je prends,j'adore çà ! Et la neige qui arrive chez toi,tu es contente ,tu es habituée,moi j'en vois rarement dans mon Cotentin ;) Je reviendrai ce soir ,je suis de mauvaise humeur ,fatiguée,mal dormi ,mal au dos,cou qui craque ,bouillotte . Bisous à toi marie thé ..je vais tricoter,ma meilleure détente ...♥

     

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:48

    Tout me plait en fait mais particulièrement le montage !

    Bonne fin de journée, euh enfin bon après midi lol

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :