• des petits trèsors................

    qui me font sourire pdt mes randos solitaires

    des petits trèsors................

     

    jolie cigogne qui me regarde du coin de l'oeil

    des petits trèsors................

     

    le petit nain qui attend Blanche Neige.....serait ce moi???????

    des petits trèsors................

    Mr le coq qui veille qui surveille qui avertit.....

    des petits trèsors................

     

    et toi joli sapin comment seras tu dècorè pour Noël?????

    des petits trèsors................

     

    Petite cabane bien entretenue où je prends le temps de me poser....pour boire et manger un fruit.....et penser.....

    des petits trèsors................

     

    et pour finir bon dimanche mes amies


  • Commentaires

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:02

    Merci de ton passage sur mon second blog. 

    Demain je prendrais le temps de parcourir ton blog

    bonne nuit

    bise

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:46

    non ma Domi la cigogne est en mètal.....et cette cabane pas à moi dans un des bois que je traverse....j'emporte tjrs à boire et un fruit.....quand j'ai Noé je lui prends un bon goûter...(tranche de pain avec chocolat ou fromage.....fruits et boisson)...ma Domicoeur j'espère que les nouvelles seront plutôt bonnes......doux poutous

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:40

    Comme elle est jolie et pleines de belles surprises ,ta balade ! La cigogne est une vraie ?......il y en a encore chez toi à cette saison ?...les nôtres sont toutes parties ! Le nain qui t'attend mdr ! he tu ne manques pas d'humour ,marie thé ,j'aime bien !  Et ta cabane en bois,comme elle me plait bien !Tu emportes de quoi boire et manger ,ou bien il y a tout ce qu il faut  dedans ?..........çà me fait tout drôle de voir mes copinautes chez toi ! Mais bon,quand on n'a pas de mot de passe,c'est ouvert à tous ,hein? winktongue oui,un bonjour,un sourire,un gentil mot ,une belle image ,et çà fait un bien fou !bonne nuit,marie thé ...j'attends l'appel de Mr ......

    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:22

    merci ma Dany....trop trop beau ce minet....je vais le mettre sur le côtè de mon blog.....je vais venir chez toi...

     

     

     

     

     

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:40

    Tu viens de me laisser un com mais je viens de poster les photos de nôtre journée smile

    j'aime tes photos la jolie cigogne qu'elle chance de la voir de si prés ! Ce petit nain déposé par qui ? pour toi tongue

    Le sapin et la cabane et oui la cabane pour cacher le Papa noël et le le sapin qui attends d 'être décoré dans la maison

    mais celui ci il est grand smile Noé te fait faire de belles sortie et il sait te protéger c'est enfants est adorable yes

    gros bisous  bonne soirée et moi j'ai mal aux jambes d'avoir marché dans les bois !

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:29

    Coucou mon amie, elles sont jolies tes photos, il suffit de prendre le temps de regarder autour de soi, et on découvre toujours quelque chose d'insolite et de beau dans la nature. J'aime comme toi passer du temps à contempler. Bon dimanche mon amie et bonne randonnée si tu as du soleil. Chez moi il est un peu pale mais fait un effort de temps en temps......Gros bisous et à bientôt.

    Chantal.

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:23

    Je m'aperçois que tu as les mêmes intérêts que moi ... parfois un petit rien comme le joli soleil en ce moment qui m'éclaire et fait flamboyer encore les quelques feuilles d'un arbre près de chez moi. Tiens, une idée ... je vais prendre en photo ce que je vois de mon bureau !

    Bon dimanche à toi aussi. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :