• depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    happyEnfin aujourd'hui je l'ai récupéré.....plus facile pour poster.....

    j'ai repris mes randos dans mes beaux chemins......

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    avec mon fidèle compagnon.....

    mon bâton de marche

    fait par Feu mon Tonton..

    ainsi je chemine avec lui

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    smileje me ressource auprès

    de mon arbre préféré

    le chêne

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    Je savoure encore 

    la beauté 

    de mes fleurs...

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    On a habillé la piscine 

    pour l,hiver

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    et notre cocon douillet se refait 

    une grande beauté

    merci notre gendre adoré 

    et si aidant....yes

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    travaux à suivre .je vous mettrai

    de temps en temps 

    l'avancement des travaux...

    depuis mes vacances..... pas d,ordi..........

    BONNE APREM

    BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 4 Octobre 2016 à 06:20

    Bonjour Marité 

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous^^

    12
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:33

    Encore de jolies photos, si apaisantes ! merci Marité ♥
    bisous bisous

    11
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:49

    Bien rentrée dans mon petit Versailles tard hier soir ,avec les jambes bien mal ,des douleurs,des impatiences ...phlébo après demain sarcastic....,j'ai froid ,j'ai allumé le chauffage doucement dans mon petit Versailles ! Je suis si fatiguée ,beaucoup de kilomètres en 2 jours mais tellement de tendresse et d'amour donnés et reçus ♥♥ Je sais que tu vas tricoter ton bel ouvrage pour Noé ,à l'abri des pollens allergisants ,c'est mieux d'être prudente,marité ♥ Je penserai bien à toi pour ton RDV de vendredi,tu t'en doutes bien ♥♥ Plein de gros bisous de domi,ma gentille copinaute du Cantal ♥♥

     

    10
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:29

    Bonjour Marité 

    Merci pour ta gentille visite la belle

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:05

    Je me suis levée sans prendre ma robe de chambre et je suis glagla !

    Ben vi çà y est les matins vont être frisquets et il va bientôt falloir rallumer le chauffage.

    Bonne journée

    gros bisou

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 06:46

    Coucou Marité

    Oh bien zut alors , je ne reçois plus ta newslleter , je vais aller voir cela apès mon com.

    IL est super votre gendre cool!

    Bon courage pour les travaux , mais , après cela va être tout beau.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:16

    Argh! Les jolies balades! Qu'est-ce qu'elles me manquent celles-là! J'espère que je pourrai en faire rapidement avec Marsu (et Namoureux quand il ne bossera pas!)

    Bon weekend et big bisous

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:37

    Oh j'adore la photo de la piscine !

    Oui je crois l'avoir vue ailleurs mdr

    Dis tu marches seule dans les bois ?

    Bon week end ma chère Marité

    gros bisou

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 23:34

        J'aime aussi marcher ds les sous bois !Amities

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:35

    Contente que tu aies récupéré ton ordi,marite ,contente de te lire ici ....mais tu sais,je sais bien que tu es toujours présente ici ou ailleurs,où qu on soit !....et j'apprécie beaucoup ♥ J'aime beaucoup ta première photo ,le chemin ombragé que tu empruntes avec ton bâton ♥....le montage fleuri ,magnifique ,tu as vraiment beaucoup de fleurs dans ton paradis !♥..le chêne solide ,fort ♥...mais alors ,cette photo de la piscine couverte avec les herbes de Pampa ,superbe ♥ C'est chez vous que ton gendre fait les travaux de nettoyage façade,j'avais compris que c'était chez ton filleul,n'importe quoi !(la maison est en construction) ,çà va être tout beau tout propre !Il est très courageux ♥ A demain ailleurs ...♥ Gros bisous de domi ♥

     

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:22

    Bon courage pour les travaux. Biz. Aline

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:53

    Bonnes vacances Marité !!  profites bien gros bisous Rozy

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:08

    Kikou Marité, 

    superbes tes photos . 

    Quel boulot dis donc ! bravo. 

    Je te souhaite un bel après-midi et 

    un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :