• de nouveau montages

    mais pas de nouvelles photos il fait un temps pourri à ne pas sortir.....

    de nouveau montages

     

    les amours de ma vie......que ferais je sans eux....et le reste de ma tribu

     

    de nouveau montages

     

    c'est grâce à de bons souvenirs que l'on peut se raccrocher quand tout bascule..vous pouvez me croire je le vis

    de nouveau montages

     

    si paradis existe qu'il ressemble à cela pour moi.....

    de nouveau montages

     

    le sourire angevin de mon Prince

    de nouveau montages

     

    mon livre....et oui je ne saute aucune page....car en cherchant bien il y a toujours une lueur d'espoir un moment de bonheur....

    de nouveau montages

    que fait mon Prince unique dans cette planète d'enfants????

    A quoi rêve t il?????.....AU BONHEUR J ESPÈRE...


  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:29

    Petit coucou du jeudi ... je crois que tu es en promenade de 5 heures ?!!! en ce moment ...
    bisous bisous en t'attendant !

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:49

    ici soleil ... hum comme j'aimerai aller me balader ...

    et toi soleil également .. veinarde tu vas pouvoir profiter de belles balades pour nous faire saliver de plaisir lorsque l'on regardera tes jolies photos.

    Des bisous

     

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:00

    De beaux montages.... On espère bien que les enfants rêvent de bonheur, il ne faut pas leurs enlever cela. Trop de gens mêlent les enfants aux problèmes des adultes, c'est bien dommage.

    Bonne journée. Biz. ALine

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:54

    de beaux montages, si tout plein de tendresse ... et c'est bien vrai les 4 solutions ... sur la citation !
    on aime les livres, on se ressemble ! ...
    bisous, bisous

    6
    domi
    Mardi 23 Février 2016 à 20:48
    Noé est heureux sur sa planète de petit prince,oui oui----ta tribu est bien belle,marie thé---tes montages sont si jokis,j aime le premier----mais je ressens une profonde mélancolie,la pluie ? ...ça tape sur les nerfs,déprime----J ai eu la chance aujourd hui avec grand soleil en région rouennaise,chez BM,le linge a séché dehors et le ciel bleu a délié la langue de cette personne âgée si souvent seule : )Chaque jour,un ou deux petits bonheurs bien simples,ça suffit à égayer la journée----Plein de gros bisous,marie thé*
    5
    Mardi 23 Février 2016 à 16:59

    Ton coeur de mamie exprime pleinement l'amour que tu porte a ta famille c'est beau smile Oui il faut se raccrocher a tout et en ce moment je sens bien que tu as besoin de soutien erf Ton arrêt de travail t'ai très dur a vivre mais il faut que tu essaie de surmonter en pensant a ta santé a ta fille ton mari et ton amour de Noé wink2 Il pleut chez nous ! comme chez toi ! entre ménage cuisine l'après midi est passé yes Gros bisous a plus Marie Thé )

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 15:32

    Que c'est beau, tendre, doux, et rempli d'amour. Ton coeur et ton âme sont d'une grande beauté que reflète ton blog.

    Oui, il y a des petites lueurs de bonheur qui font tenir le coup chaque jour.

    Gros bisous

    Am

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 14:43

    De beaux montages Marie Thé...ne sautons aucun chapitre, vivons les pleinement !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 12:31

    Un article rempli de générosité et de bon sens !

    Bonne journée et de gros bisous

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 12:22

    Kikou

    Petit copier/coller car journée marathon.

    Je lis les blogs mais impossible de répondre individuellement aujourd’hui par manque de temps.

    Suis rentrée de chez l’ophtalmo , maintenant je vais dîner et puis me préparer pour aller chez la doctoresse. Journée marathon.

     

    Gros bisous, Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :