• coucou

    je viens mes amies vous souhaiter une belle journée.....en attendant que le pbl se résolve......il faut être patient le principal c'est qu'on puisse s’écrire.....

    je vous fais de gros bisous


  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:35

    Coucou, chez moi il pleut !

    Les jardiniers de la ville avaient soufflé toutes les feuilles sur les parkings et trottoirs, ils peuvent recommencer !

    Aujourd'hui, pas encore de photos, pas grave ... je vais faire de la cuisine et du repassage ! Les techniciens font leur possible, soyons indulgents ! 

    Plein de bisous de Lydie

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:11

    Tu as raison il faut patienter ce n'est pas trop grave pour nous nous pouvons écrire et partager nos journées  tu va aller te promener avec Noé il fait beau chez nous j'espère qu'il en est de même chez toi smile je vais aller ratisser des feuilles de catalpa ! avec z"pou yes bonne journée gros bisous M thé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :