• chez Noé

    sa maman adorée lui a fait une belle décoration....et il est heureux qu'on aille la voir.....adorable gamin qui passe son week end perché avec ses parents dans une cabane dans les arbres en Corrèze

    chez Noé

     

    noè et son beau sapin....."des génèrations"...car là aussi il y a 3 génèrations en décoration

    chez Noé

     

    le Père-Noël est de l'âge de Noé

     

    chez Noé

     

    j'aime tellement les câlins de mon Trésor je ne m'en lasse pas

    chez Noé

     

    et voila le plus beau papier cadeaux que j'ai trouvé.....lolllllllllllllllllll


  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:56

    Après ma matinée cuisine , l'après midi chez la coiffeuse juste le coup de peigne winktongue un petit coucou te souhaiter un très bon réveillon une bonne soirée veillé et un très beau jour de Noël smile Gros bisous MThé )

    PS) mon BF a des soucis aux intestins mais ne savent pas ce qu'il a )

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:06

    Un petit tour chez toi M Thé de retour de faire des courses,j'ai fini mes cadeaux de Noël et oui j'avais prévu pour ma soeur et mon BF des billets de spectacle mais mon BF ne pourra pas y aller( 16 janvier ) j'ai donc trouvé livre et calendrier perpétuel smile et les billets s'ils ne peuvent pas  ( ce que je pense ) nous irons nous avec mon mari )

    J'espère que tu va mieux ? Gros bisous bonne soirée ) 

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:01

    Bonsoir mon amie,

    Quelle belle atmosphère dans ton univers, ton petit garçon est charmant et je comprends qu'il t'apporte beaucoup de joie. Tu as une méchante sciatique, oui je connais la mienne me laisse un peu tranquille en ce moment c'est la tendinite qui prend la relève, ces douleurs rhumatismales se réveillent à tour de rôle! repose toi un peu quand même, je sais que lorsqu'on est très actif on a du mal à rester tranquille. Prends soin de toi ma chère Marie Thé. Je te souhaite dès maintenant de très belles fête de fin d'année avec ta famille. Beaucoup de tendresse et d'amour. Gros bisous de ma Bretagne. Amitiés. Chantal.

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:23

    Bonne nuit a demain pour ce soir pas trop envie d'écrire ...( Gros bisous

    PS contente si ton blog te plait :))

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:53

    Jaime ce genre d'article rempli damour. Ça doit être genial une cabane dans les arbres !

    Lola a de la fièvre et ca la démange énormément. 

    Maxence prend bien la tétée et il est très beau hihi

    bonne nuit

    bisou

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:03

    Bonsoir j'ai vu que vous étiez passé doucement sur mon blog, donc je suis venue vous voir à mon tour doucement en regardant vos jolies photos que vous avez posté Et j'ai trouvé cela tellement mignon

    Alors de tous mon cœur je vous souhaite de passer de très bonne fête de Noël et pour bien tôt une très bonne année 2016

    Marlène

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:18

    Mes petites filles ont : 12 ans pour la petite, et 14 ans et demi pour la grande.

    Je vais les voir vendredi pour Noël.

    Ma chatte s'appelle Fidgi, elle a 7 ans. C'est mon petit trésor.

    Je te souhaite un soulagement rapide de ta sciatique !

    Bisous

    Am

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:11

    il est adorable Noé!!!!

     quel amour entre vous deux....

     passe un bon noel , et surtout soigne bien ta sciatique, je sais ho!! combien cela fait souffrir...

     je pars chez mon fils pour les fetes.... et rentrerai apres la nouvel an..

     besoin de revoir ma tite tribu...

     je t'embrasse et fais pleins de poutoux a Noé....'V'

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:30

    C'est très beau en effet, et c'est vraiment le plus beau cadeau du monde d'avoir des petits enfants.

     

    Ton petit fils est très beau, très souriant et son visage montre à quel point il est bien élevé et qu'il a beaucoup de coeur.

    Son sapin est très beau. Cela doit être super agréable d'aller passer un moment dans des cabanes perchées ! Et en plus dans une région où on respire le bon air.

    Il y a 3 dates qui comptent pour moi dans ma vie, ce sont les dates de naissance de ma fille puis celles de mes deux petites filles.

    Bisous

    Am

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:21

    Que de jolies photos,que d'amour ici ♥ Je vais en centre ville ...chercher la gourmette en argent d'Audrey,sur laquelle j'ai fait graver les initiales de ses deux enfants ,c'était son rêve ♥♥ J'ai besoin de me remuer,marcher ,aller dans la foule,les magasins,les décorations de fêtes pour m'insuffler de la force ......Fabien a énormément de fièvre et pas le moral . Et moi,je suis là ,seule ......tu as compris .. sarcastic Je file !Je reviendrai ce soir,marie thé .......Bisous de domi ♥

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:04

    Coucou me voilà ! j'ai lu que tu avais une sciatique ! il te faut du repos je comprends que tu n'aime pas rester assisse mais soit prudente :)

    Tu as fait de belle photos j'aime te voir avec Noé ce garçon porte la gentillesse dans ses yeux smile Ton montage photo est superbe et je vois Noé qui joue de la guitare ! il a des talents dans beaucoup de domaine cool c'est un bonheur )

    Je vais marcher avec ma copine et nos hommes winktongue bonne après midi Marie  Thé avec ta tablette )

    gros bisous )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :