• Ça y est.....

                          La semaine  à bien commencée

    Ça  y est.....

     

    Noé  est dans le groupe des confirmés ...il est super content de sa première journée 

     

    Ça  y est.....

    Pendant ce temps mamie fait de belles rando sur les sentiers des mushers 

    Ça  y est.....

     

    notre belle station......à demain bises à toutes.

    De ma tablette pas trop facile de faire de jolis articles


  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 12:54

    fière ton petit Prince, il peut l'être ! tout comme sa mamie !♥
    quelles belles images ! j'adore la neige ! et je l'attends en pays lotois avec impatience, même trois flocons et je suis heureuse !...
    moi je ne sais pas faire des articles depuis ma tablette ! (trop nulle) yes

    bisous, bisous

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 11:51

    je passe te souhaiter à toi et Noé une belle journée .

    Que celle-ci ne soit que bonheur.

    Des bisous

     

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 16:13

    Bravo à Noé d'être déjà si fort en ski

    Merci à toi de nous montrer cette belle station 

    Je te souhaite ainsi qu'à Noé plein de bonheur durant ce séjour

    Gros bisous

    Am

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 16:08

    Bravo bravo Noé, tu pourras ainsi me donner des cours lol

    Hum comme j'aimerai être avec toi me balader ...

    Ici le soleil est de retour après un we démoralisant !

    bonne fin de journée

    Bisous bisous

     

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 15:55

    bonsoir marono

    bravo a ton petit noé 

    et que j'aimerais faire un tour avec les chiens de traineaux 

    je n'aime pas la neige 

    mais tes photos sont bien jolies

    je reviens doucement ,mais j'ai eu beaucoup de soucis 

    bonne fin de journée

    gros bibi

    mireille

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 11:39

    Kikou Marité, 

    Super, bravo Noé, tes clichés sont quand mêmes beaux, on voit bien !

    Pas beaucoup de neige, juste un peu pour dire qu’il en est tombé de la nuit, nous voyons l’herbe au travers.

    Quand je me suis levée il neigeotait et là le soleil fait une timide apparition mais ça caille.

    Passe un bon lundi, gros bisous et à mercredi, j’expliquerai pourquoi dans mon billet de demain.

     

    Nadine

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 10:37

    Magnifique cette journée voir Noé avec son école de ski et mamie avec les mushers alors là je t'envie smile j'aime pas le ski enfin je sais pas en faire smile Profite des vacances de Noé merci pour ce partage je file continuer :)) gros bisous kiss

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 09:47

    Bravo à Noé, merci pour ces belles photos de ta région bon début de semaine, je l'espère avec un peu plus de soleil gros bisous Rozy

    2
    Soso
    Lundi 15 Février 2016 à 09:04

    Meme sî ce n'est pas facile merci de nous donner de tes nouvelles. 

    'Gros bisous

    1
    domi
    Lundi 15 Février 2016 à 08:51
    C est vraiment chouette ! De ma tablette,je suis Noé le sportif et---les chiens de traineaux ---Quelle beau paysage ensoleillé---Allez,j ai le dortoir à préparer ! Bonne journée,marie thé,profite à fond ! Gros bisous de domi*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :