• ça commence

    à être un peu plus froid......aussi je vous invite à venir vous mettre devant ma cheminée....c'est une compagnie agréable

    ça commence

     

    elle brûle depuis ce matin

    ça commence

     

    j'ai quand même été dans mes beaux sentiers......m’oxygéner......

    ça commence

     

    en rentrant j'ai bu une infusion et manger deux fruits......

    ça commence

    j'ai pris plaisir à voir courir l'eau de ce petit ruisseau et surtout écouter....ça fait du bien....ça détend

     

    ça commence

    et j'ai trouvé un bb chêne que mon mari me plantera dans l'enclos......(il n'est pas tourné dans le bon sens mais avec l'ordi de mon mari pas trop adroite...

     

    mes amies je vous souhaite une bonne soirée.......

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:58

    Tu as eu plus de courage que moi, je ne suis pas sortie, il ne fait que de pleuvoir ! et onze petits degrés brrrrrrrrrrr ! Nous avons eu de la chance pour visiter le château hier !

    Un bon feu de cheminée, je suis preneuse !

    Demain, je te copie toutes les manoeuvres pour un blog mieux centré et comment mettre des gifs.

    Promis !

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:12

    Merci pour ce beau feu de cheminée. Bientôt j'en ferai aussi chez moi. 

    Très belle promenade, ressourçante et c'est gentil de partager ainsi tes jolis coups de coeur.

    Bisous

    Am

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:03

    J'aime le feu de cheminée mais je n'en est pas smile tu a marché c'est bien moi suis allé passer l'après midi chez la voisine ; le petit chêne tu va le planter ? Les fruits faut que demain j'aille chez mon primeur ) Bonne soirée merci pour tes mots sur mon blog )

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:53

    Coucou mon amie, merci pour tes jolis articles sur tout ce qui fait notre vie de tous les jours et dont il faut savoir apprécier chaque instant. Notre route est semée d'embûches mais bien sur que nous l'aimons.......

    Je t'envoie toute mon amitié pour aujourd'hui et les jours à venir, car elle ne s'arrête pas à une seule journée bien sur............Nous en avons tous bien besoin. J e te souhaite une bien douce soirée et je te dis à bientôt. Bisous de la bretonne. Kenavo. Chantal.

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:21

    J'ai tellement pris l'ondée sur la tête ce matin,que je n'arrive pas à me réchauffer ...alors,je me mets devant ta cheminée et je prends une pomme ,merci ♥ Un petit chêne pour mettre dans ton enclos,quelle jolie idée !♥

    Plein de gros bisous de domi qui va se faire une tisane bio ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :