• c'est un grand jour................

    Il y a 10 ans nous avons reçu de nos enfants le plus merveilleux des cadeaux à 2h30 notre adoré Noé.....et hier en reveillon nous avons fêté cet avènement dans la joie.....et la bonne humeur....

    c'est un grand jour................

    toute sa famille maternelle était là.....

    c'est un grand jour................

     

    cette aprem fête avec les tontons ...tatie .....cousins....cousines....amis.....

    c'est un grand jour................

    à ma tribu....a vous mes amies....

    et surtout à toi mon petit Amour

    c'est un grand jour................

     

    encore.............

    c'est un grand jour................


  • Commentaires

    29
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:26

    En retard mais très sincèrement je souhaite à Noé un Joyeux Anniversaire 

    Gros bisous

    Am

    28
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:25

    je passe faire un petit coucou.. et , en retard souhaiter un bel anniversaire à ton petit fils !! 10 ans  !! c'est le premier des nombres à deux chiffres !!! et pour longtemps ;))

    bises

    27
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:51

    Bon mardi

    Bisou

    26
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:02

    Pas de nouveau post marie Thé ! oh !  il faut trouver des idées je le conçoit mais avec ce temps je fais au mieux de l'intérieur tongue Il a fait comme tu sais une journée minable ! j'ai bien cru que tout allé s'arracher tellement  le vent soufflait !

    Une bonne nuit et a demain  :)   gros bisous :)

    25
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:37

    Ca y est ! j'ai trouvé ... ton petit Noé me faisait penser à quelqu'un ... depuis un moment je cherchais et j'ai trouvé ! au petit prince de saint Saint-Exupéry ... une jolie petite tête blonde, bouclée, rêveur, un petit ange quoi !!!
    Une merveille !
    bisous, bisous

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 21:57

        C'est ce que tout le monde nous dit......en tout cas c'est mon Prince

    24
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:51

    Joyeux anniversaire Noé ! 10 ans quel beau garçon ! plein de bisous bretons !

    Ici temps horrible çà souffle de partout il pleut des cordes çà grêle, çà orage çà déborde de partout ! il va falloir ce calmer la haut lol

    Je t'envoie de gros gros bisous

     

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:19

        merci....ici temps pourri...pluie  vent...orage...neige en montagne oufffffffffffffff

    23
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:29

    Bouh quel vilain temps ! Il pleut des cordes chez moi,même parfois des grêlons,on croirait les giboulées de Mars arf :( Je joue avec mon nouvel APN,çà me plait ;) Et je ne sors pas ,Mr est au bureau ...j'ai fait le ménage,la cuisine,la vaisselle ,je vais tricoter et /ou repasser  :) J'espère que tu t'es bien reposée,marie thé ,c'est important !

    Bisous de domi qui n'aime surtout pas la pluie berk ! ♥

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:18

        miammmmmmmmmmmmmm.....merci

    22
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:23

    bonsoir et bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine marono

    bon anniversaire a noé

    les années passent bien vite 

    je vois que son anniversaire as été bien féter

    triste temps pour cette nouvelle semaine 

    nous attendons de la pluie et du vent 

    merci de ton amitiée

    bisous 

    mireille

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:06

        merci

    21
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:05

    Bon anniversaire à Noé!

    bonne journée

    bisous

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:06

        merci 

    20
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:39

    Lundi... Une nouvelle semaine qui commence et elle sera pluvieuse et venteuse.

    En tout cas je te souhaite une très belle journée.
    Bisou

    19
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:59

    Bon anniversaire à Noé ,ton petit fils adoré ! ♥

    J'ai regardé les photos,les montages qui respirent la joie,l'entente familiale,l'amour pour ce petit garçon si fêté ! Il a été gâté ,dorloté ,embrassé et il a l'air HEUREUX ! :)

    J'ai toujours bien du plaisir à venir sur ton blog,marie thé !♥ Merci pour ce partage familial ! gros bisous de domi ...qui va aller au dodo de bonne heure ...........♥

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:24

        Merci tu connais bien ses passions

    18
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:44

    Bon anniversaire à Noé qui vous apporte beaucoup de joies !

     

    Plein de bisous de Lydie

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:24

        Merci pour le beau gâteau 

    17
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:00

    Bon anniversaire à Noé.

    C'est un chiffre rond, la première dizaine de la vie pour ton petit Noé, j'ai un petit fils qui se prénomme Noa, il va avoir 10 ans aussi en mai.

    Il était bien entouré en tout cas.. un beau montage photos de la fête !!

    Gros bisous Rozy

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:28

        Merci

    16
    chocoreve
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:31

    Oui c'est très très important 10 ans !!!
    ton petit Noé a été fêté je vois !!! je vois aussi qu'il y a beaucoup de câlins et de bisous chez vous !!! quel bonheur d'être mamie !!!
    bisous bisous et à très bientôt

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:25

        Merci

    15
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:48

    kikou ma belle,

    et bien j'avais commenté sur fb, mais je redis un heureux anniversaire à Noé.

    J'aime beaucoup la photo de vous deux !

    Il a eu une jolie fête , nous Noémie fêtera ses 10 ans le 23 février, pff ça passe trop vite.

    Je te remercie pour toutes tes visites, passe une bonne fin de dimanche, gros bisous

    Nadine

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:25

        Merci pour lui là  et ailleurs

    14
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:42

     OUAH j'ai tout zoomé et je vois beaucoup de joies dans ces photos smile Des câlins des bisous pour Noé de toute la famille c'est beau smile et des cadeaux je vois une boite pour faire de la musique avec la lumière winktongue Bonne après midi chez nous de la pluie !! Bisous :)

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:23

        Merci pour ce beau gif

    13
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:02

    Alors un méga joyeux anniversaire !

    Bisou

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:27

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :