• c'est mercredi!!!!!!

    pensons aux enfants.....qui sont l'avenir.......sachons les protéger nous parents...grands parents....enseignants.....tout ceux qui veillent sur eux.....ne les empreignons pas de haine et de racisme......laissons leur vivre leur belle enfance et leur innocence.........................je suis outrée par les mots qui sortent de la bouche de certains enfants....

    c'est mercredi!!!!!!

     

    faites les enfants une jolie chaîne de solidarité...

    c'est mercredi!!!!!!

     

    lancez les ballons multicolores de l'espoir

     

    c'est mercredi!!!!!!

     

    qu'on entende vos rires ....qu'ils soient plus forts que tout

    c'est mercredi!!!!!!

     

    refaites un monde meilleur.....et j'y crois en vous.....

    c'est mercredi!!!!!!

     

    Les journées en vos présence sont les plus belles

    c'est mercredi!!!!!!

     

    comme il est beau ce sourire et il n'a pas de frontière....il est communicatif...

    c'est mercredi!!!!!!

    aujourd'hui c'est permis savourez des douceurs sucrées......

     

    je ne veux pas pour mon petit fils un monde de haine de cruauté.....les adultes soyons vigilants.....merci

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:44

    Je suis d'accord avec toi et tous les commentaires des aminautes.

    Merci de ta visite à bientôt

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 23:19

    Oui Marité , 

    nous devons nous unir, rire, chanter pour montrer à nos enfants que le monde n'est pas complètement pourri . Mais c'est pas toujours facile. J'aimerais tellement un monde d'amour et de paix mais....

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:17

    Comme je suis d'accord avec toi,marie thé ,on en a discuté ensemble,je t'ai déjà donné mon avis .coolyes Dure journée pour moi .sarcastic Et les copinautes viennent lire ,repartent sans commenter ,quel manque de respect pour un blog privé avec mot de passe .......possible que j'en change prochainement ,je ne suis pas un quotidien qu on vient parcourir du coin de l'oeil .Merci d'être toujours là ,chaque jour,marie thé ,je t'embrasse et j'éteins l'ordi ♥

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:28

    Bonsoir Marie Thé,

    je suis bien d'accord avec toi il est important de penser à nos enfants, ils sont bien sur notre avenir, pas facile de leur expliquer qu'il faut être généreux, sans méchanceté, solidaire....et essayer de protéger leur innocence. Ton article est très beau et je n'aurais pas su mieux dire.......Gardons l'espoir envers et contre tout d'un avenir meilleur! je t'envoie de gros bisous qui s'envolent vers toi de ma Bretagne vers ton joli Cantal. Avec mon amitié.....

    Chantal.

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:12

    hello Marité....

     c'est vrai qu'il faut penser a preserver nos enfants..et leur inculquer quelques regles de la vie...

     rien n'est facile, actuellement...

     surtout accepter, les differences, et restez vigilent.

     savoir donner, et rendre service, sourire...

     tu sais , je suis tout comme toi, un peu inquiete, pour la generation qui nous suit..

     et en ce moment, je stresse beaucoup car ma tite tribu vie et travaille a Paris..

      je te fais de gros bisous et aussi a ton gentil Noé."V.

     .

     

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:58

    Très beau ce post avec les photos représentant nos enfants qui oui ont besoin de nous faire sourire , ils sont l'avenir nôtre avenir  celui que nous voulons meilleur :) être vigilants du mieux que nous pourrons car comme toi je voudrais que mes petits enfants soit protégés de tant de haine : (

    Il pleut chez nous rien pour s'aérer la tête mais je vais aller voir ma BM je ne l'est pas vu depuis plusieurs jours :) Gros bisous M Thé bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :