• c'est fini......

    tout est ramassè......le mauvais temps peut venir.....mais pas trop vite...lolllllllllllllllllllllllll

    c'est fini......

     

    Noé aime nous aider.....et c'est un plaisir de le voir s'occuper ainsi

     

    c'est fini......

     

    après le travail le réconfort....je vous invite à venir vous poser avec moi sur ce joli banc....près d'un lac pas loin de chez moi

    c'est fini......

     

     

    les arbres sont encore magnifiques ce qui rend les randos merveilleuses

    c'est fini......

    bonne soirée mes amies......à demain


  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:45

    Bonjour

    Merci pour ton passage sur mon blog. En effet, c'est mieux de se tutoyer.

    C'est vrai qu'on se croise sur le blog de Domi.

    Tu as un très beau petit fils. J'ai 2 petites filles. Les petits enfants sont de vrais bonheur pour nos coeurs.

    Tes photos sont très belles 

    Bisous

    Am

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:56

        merci..............comme tu dis nos petits enfants sont nos rayons de soleil....pour ma part je n'ai que Noé mais il me remplit de bonheur.....biseshappy

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 01:20

    Il est superbe ton petit fils ! J'ai agrandi toutes les photos, j'ai pu admirer encore mieux ses bouclettes et ses yeux bleus.

    Vous avez fait une bonne cueillette ! Superbe le lac, tu as beaucoup de chance d'être près d'une si belle étendue d'eau.

    Je continue ma visite, je vois des jolies chouettes et hiboux sur la droite ... J'en ai gardé quelques unes de ma collection.

    Bisous de Lydie

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:34

        merci de ton passage et pour la chouette.....bises

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:58

    merci ma Domi... pour les gentils compliments.......non ils ne veulent pas d'autres enfant.......mon gendre aurait bien voulu.......mais Marie non car elle n'a pas souffert d'être enfant unique......doux poutous

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:07

    Quel bel après midi avec Noé ,j'adore ton ramasseur de noix et châtaignes ! Il est serviable,s'intéresse à tout ,ton petit fils ♥ Il est si beau,je me répète,on doit lui dire tout le temps ,ces longues boucles,ces yeux bleus,ce visage fin ...un mélange savant de papa et maman ! dis,ils ne songent pas à en faire un petit deuxième ? winktongue Comme ce banc au bord du lac est bien placé ,c'est superbe ...et on serait bien là ,à papoter,refaire le monde et rire ♥ Gros bisous de domi qui attend des nouvelles des hommes ..........

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:19

    Un plaisir de voir Noé participer a la cueillette des noix et chez nous cette année aucune de bonne ! S'assoir sur le banc avant la nuit smile

    J'aime la photo du lac je la verrais bien en fond de page ? où bien celle des arbres ? tu en pense quoi ? tu me dira )

    Bonne soirée bisous :)

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:00

        merci ma Dany.....et oui qu'on serait bien toutes les trois sur ce banc......j'y passe de bons moment quand je vais au lac.....bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :