• c'est déjà hier..............

    happynous avons passè une belle soirée

    c'est déjà hier..............

    ......Marie avait voulu comme plat principal une choucroute traiteur...(elle était délicieuse).....et un gâteau poires amandes fait par sa maman.....tout le monde à bien apprécier.....

    c'est déjà hier..............

    avec sa mamie a qui nous avons fêté son anniversaire  du mois de janvier aussi...

    c'est déjà hier..............

    moi aussi gâtée par mon chéri pour mon 37eme anniversaires de maman.....c'est ainsi tout les ans

    c'est déjà hier..............

     

    joli soleil levant ce matin en allant emmener Noé à école....

    c'est déjà hier..............

     

    c'est ce que je fais....tout les jours...et je pense que ça m'aide beaucoup...il ne faut pas chercher l’exceptionnel....un bout de bonheur est toujours là même dans les moments difficiles.....il faut s'y accrocher....

     

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:06

    Un bien joli post en l'honneur de ta fille un beau sourire ta fille est belle smile La choucroute c'est bon mais je n'aime pas trop tongue Vous avez bien raison de vous faire de belles journées comme celle ci c'est essentiel car souvent les soucis nous envahissent )

    gros bisous a plus Marie thé :)

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:12

    Coucou marie thé ,j'espère que tu vas bien,que tu as fait ta belle balade dans la neige avec Marie,comme vous aviez prévu ?...Je suis bien restée les fesses dans le canapé winktongue..et me suis régalée ce midi,avec ma choucroute ,en pensant à toi !he Plein de bisous de domi qui t'attend ♥ wink2

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:29

    Je ne savais pas pour ta maman, je suis désolée. C'est en effet très beau de la part de ta gentille belle maman de t'avoir aidée et entourée. 

    J'aime beaucoup voir ces beaux et radieux sourires pleins de tendresse

    Miam : une choucroute , quelle bonne idée !

    Bisous

    Am

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:21

    Kikou Marithé, 

     

    Une belle fête pour vous deux ! , j'aime tes montages !

    Il faut prendre du temps pour nous et profiter de chaque instant !

    Je fais une petite pause , ouf ça fait du bien. Lol.

    Comme j’ai oublié hier de mettre la blague , je la poste ici :

    Un évêque descend du train et se dirige vers la sortie , chargé de ses bagages.  Un porteur l’arrête :

    -Une petite seconde, Monseigneur, je vais chercher le diable !

    Je te souhaite un bon week-end, à lundi, gros bisous

     

    Nadine  

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:19

    Une bonne choucroute! C'est malin! Tu m'as donné faim! Miam miam miam! ça fait longtemps que j'en ai mangé en plus!

    bonne journée

    bisous

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:10

    Quoi de plus beau qu'une réunion de famille !

    Bonne journée

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:51

    Je soupire de bonheur devant ce joli post plein d'amour,de belles attentions ,de gentils mots ♥ Marie est une femme heureuse et aimée,çà se voit !:) Une choucroute,miam miam,c'est prévu pour demain midi,tu m'as fait envie :) Oui,il faut avancer en voyant tout ce qui est beau,bon,positif,c'est ainsi qu on rend sa vie agréable ,belle ....malgré les soucis qui ne manquent pas . J'aime ces jolis mots pleins d optimisme ♥

    gros bisous marie thé ,repose toi bien ♥

    ...çà,c'était ta fille HIER .

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:12

    Quel bel anniversaire.. ta fille est radieuse, sympa ton mari de t'offrir aussi des fleurs !

    Tu as bien raison il faut saisir ces moments petits ou grands de bonheur dans la journée, il y en a toujours !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:19

    C'est merveilleux de voir ces sourires, et ce bonheur que ta fille a ressenti, ainsi que ta maman. C'est très beau à voir et j'aime vraiment beaucoup la belle ambiance chaleureuse qui règne chez toi.

    Ton gâteau poire amandes doit être délicieux !

    Quelle belle attention de la part de ton mari de t'offrir des fleurs à l'occasion de l'anniversaire de votre fille ! Je trouve cette initiative très émouvante.

    C'est bien agréable de voir le soleil se lever le matin et qu'il fasse jour de plus en plus tôt et de plus en plus tard.

    Gros bisous

    Am

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:52

    J'aime tout :le titre très original, les photos et le texte final !

    Tu as entièrement raison : il ne faut jamais chercher plus loin que ce qu'on a qui nous fait du bien.

    Pourquoi les jeunes sont des éternels insatisfaits ? Ils achètent et ils se lassent dès qu'un truc nouveau apparait et ainsi de suite. Leur couple ne tient pas car ils ne savent pas profiter des petits moments de bonheur pensant que la vie de couple c'est tout blanc ou tout rose mais surtout pas avec des nuages gris ou noirs.

    Je t'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à me raccrocher à cette si belle famille qu'est la mienne car ils sont si.... chiants !

    Je n'ai aucune honte à dire que j'ai du mal à les supporter car ils ont poussé le bouchon très loin pour que je pense çà car j'ai toujours été d'une grande patience et tolérance envers eux.

    Alors oui petits moments de bonheur pour se sentir heureuse ? J'essaie mais j'ai du mal, ils m'ont trop usée !

    Bonne fin d'après midi et merci une nouvelle fois de cet article qui me ravit.
    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :