• Bonne St Valentin

    Bonne St Valentin

     

    aujourd'hui  à  la neige avec mon petit fils

    Bonne St Valentin

     

    Bonne St Valentin

     

    En couple

     

    Bonne St Valentin

     

    avec ses amies

    1. Bonne St Valentin
    2. Merci

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:18

    Un magnifique post pour cette si jolie fête des amoureux ♥

    MERCI

    (Désolée d’avoir réveillé en toi toutes ces mauvaises expériences professionnelles ! pour le post concernant mon BP)

    tu as raison ! enfin bientôt tu seras avec ton petit Prince, rien que pour profiter
    des bons moments, et c'est tout ce qui compte !


    bisous, bisous

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:51

    Quel joli post plein d'amour et de tendresse,tu es comme çà,toi ,marie thé ...sans te forcer ♥ je sais que tu passais la journée à la station avec Noé ,petit resto avec lui ,il est bien gâté,bien dorloté par ses grands parents ,sa mamie est toujours là pour lui .Vous formez un joli cocon familial bien uni,soudé ,c'est chouette !...tiens,encore elles ;)

    Gros bisous de domi et bonne nuit réparatrice,marie thé ♥

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:48

    Kikou Marité, 

    très beau billet, j'aime bien ta bannière ! 

    Nous ne l'avons jamais fêté, comme je dis c'est St Valentin tous les jours, 

    mais nous avons nos ptits mots doux, nos petites attentions et gestes au quotidien qui fait que ....

    Je te souhaite une bonne st Valentin et un bon dimanche en famille, gros bisous

    Nadine

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:54

    Un très beau billet st Valentin... de très beaux montages... même si cette fête est un peu commerciale, j'aime bien, je la fête et en plus j'ai une fille qui s'appelle Valentine...

    Bon dimanche avec Noé.. à la neige, bonne st Valentin ici la pluie a l'air de s'arrêter...

    Gros bisous Rozy.

    valentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :