• aprem au lioran.....et chez ma fille...

                          c'est magnifique....

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

    le Buron où je m'arrête pour prends mon encans 

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

     

    en bas de la station....un vrai régal pour les yeux...

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

    et en rentrant chez Marie et Franck....petite visite dans la chambre de Noé

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

     

    l'aquarium à triops....(poissons préhistoriques..)..depuis Noël il a eu 5 naissances...

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

     

    une partie de ses Leggos chima...sa passion 

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

     

    L'aquarium de Marie mais je n'arrive pas à le mettre droit

    et pour finir un bon chocolat ....

     

    aprem au lioran.....et chez ma fille...

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:56

    Me voilà enfin ici à regarder encore toute cette neige blanche,pure,cotonneuse ,je sens le bon air d'ici ! Le soleil est chez moi,depuis ce matin,j'ai pu sortir ,respirer ...çà fait tant de bien de voir un ciel BLEU :) Pas moyen de venir dire un mot à mes amies virtuelles grr,je suis toujours dérangée par le téléphone rooh ..........winktongue J'espère que tu as passé du bon temps aujourd'hui,marie thé ,sortir te fait le plus grand bien aussi ,il faut penser à SOI avant tout . Moumousse me pousse le bras pour grimper sur mes genoux,tu y crois,toi ?! Bisous ma gentille copinaute des neiges ♥

    11
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:23

    Me voilà en ce lendemain de douleurs ! je te remercie d'avoir pris des nouvelles mais nôtre domi a fait passer le message tu sais combien je peut compter sur elle :) Je ne souffre plus par contre toujours enflé sous l'oeil : (

    Tes photos sont magnifique ! les stalactites, ce blanc sans tâche la magie de la montagne :))

    Noé a des passions magnifique entre les poissons et les légos chima ce que Baptiste a également avec beaucoup d'autres  :)

    Le chocolat doit être froid depuis hier winktongue je te fais des gros bisous a plus tard Marie Thé :)

     

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:48

    Bonjour mon amie, je passe te souhaiter une belle journée dans la beauté de ta région! c'est splendide, vraiment très belles photos. Que du bonheur! gros bisous et à bientôt. Chantal.

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 04:02

    Je te souhaite un très bon vendredi

    Bisou

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:54

    Merci de nous avoir fait partager ta belle promenade dans la neige ! 

    Et aussi de nous avoir fait découvrir la chambre de Noé et ses activités.

    Quand on clique sur la photo de l'aquarium, on la voit bien droit et on voit les petits poissons.

    Miam j'adore le chocolat chaud ! 

    Bisous et douce soirée

    Am

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:21

    Comme c'est joli ! j'adore la neige et ses paysages !...
    une bien belle journée pour toi qui aime aussi et avec ta fille chérie ! merci pour la petite visite de la chambre de Noé ! j'aime, j'aime ! les jouets, l'imaginaire des enfants ! ...
    Pour les chouettes j'en ai eues beaucoup dans les noyers pendant plusieurs années, je les prenais en photo car elles étaient visibles la journée. ça a commencé comme ça, et ensuite on m'en a offertes de toutes sortes depuis l'année dernière, je ne sais pas pourquoi ... maintenant elles se font plus rares dans les noyers, je pense qu'elles sont partis ailleurs ! j'en avais même une dans la cheminée ! il faut dire que nous n'étions là ici en pays lotois que pendant les vacances, et que maintenant nous y sommes à temps complet, c'est peut-être ce qui les a fait partir. Mais parfois elles chantent au loin et moi j'aime les écouter, j'aime !!!
    bisous bisous

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:23

    Afficher l'image d'origine

    coucou 

    moi ce j'aime le plus c'est le bon chocolat 

    bien chaud 

    (rire)

    non c'est trés beau ton paysage 

    et quelle chambre bien rangée

    voila chez moi ,aprés du vent et de la pluie 

    un peu de soleil 

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:58

    oh merci de nous faire partager ce bonheur ... le lyoran, mais je serais proche de toi lol dans quelques semaines lol nous allons sur super besse !

    Ton petit fils a une superbe chambre bien rangée !

    et merci pour le chocolat ....

    belle journée à toi, et je file essayer de mettre des photos en ligne !

     

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:53

    Miam! Je prendrais bien un bon chocolat chaud!

    Les photos sous la neige sont magnifiques! Par chez moi, il pleut...peut-être de la neige en hauteur!?

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:10

    triops....nouveau jeu de sciences cette année....il fait naître des poissons....pousser des plantes et éruption volcanique...tu tapes "triops"....tu verras très interressant.....à tout à l'heure ma Domicoeur....doux poutous

     

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:53

    C'est magique ! 

    'Jai des copines qui habitent des régions magnifiques et tu en fais partie. 

    'J'adore ces partages. 

    Bonne soiree

    bisou

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:27

    Waouh comme la première photo est BELLE ,j'adore ,avec les stalactites ! On n'a vraiment pas les mêmes paysages ! Quelle belle région,j'ai tout zoomé ! :) Comme cet air est pur,doit vivifier ,c'est bien ! Tu as passé l'après midi en bonne compagnie,marie thé ,avec fille et petit fils,c'est super ;) Moi,toute seule ,çà commence à être long,mais bon,j'ai mon fidèle Moumousse ,un vrai pot de glu mdr :) Demain,je retourne voir les copines,l'assoc de quartier ferme pendant les vacances scolaires ;) Dis donc,je ne connais pas ce genre d'aquarium avec quoi ?...des triops ??.....çà plairait à Mathis,ce genre de trucs !!! winktongue Je regarde aussi tous les legos de Noé ,bon bah avec mon petit fils,il ferait la paire ...quoique le mien est plus police,pompiers,motos, engins de chantier ,démolition ,construction :) Un vrai magasin à eux deux !..on va joindre le petit fils de dany et çà sera le trio des legos :)) J'attends l'appel de Mr ,bien long ce soir ....alors,je bois un bon chocolat chez toi ,j'ai froid ! Bonne nuit reposante ,marie thé !Bisous de domi ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :