• 5 heures 30 de rando.......

          sous la neige et le brouillard......mais que de bons moments.....

    5 heures 30 de rando.......

     

    5 heures 30 de rando.......

     

    2 heures et demi de grimpette.....en s'amusant comme des petits fous

    5 heures 30 de rando.......

     

    pour arriver au buron...sans électricité....au flan de la montagne...

    nous nous sommes réchauffés au poêle à bois et bu un bon chocolat à l'ancienne miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    5 heures 30 de rando.......

    éclairés par des bougies...et par l'ouverture de la porte.... quel retour en arrière que je n'ai même pas connu

    5 heures 30 de rando.......

     

    mon champion qui trouve les raquettes très physiques mais qui a bcp apprécié cette journée.....dans la bonne ambiance

    5 heures 30 de rando.......

     

    sans oublier de remplir les pages de mon livre.....de joie...de tendresse...

    d'amour.....de complicité

    5 heures 30 de rando.......

     

    et à la lueur des bougies j'a eu une pensée pour mes amies qui sont dans la douleur et qui espèrent


  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 19:32

    Rholàlà! ça me fait envie toute cette neige...et ce chocolat chaud! Tu m'en apportes un STP?

    bonne soirée

    bisous

    10
    Samedi 27 Février 2016 à 16:52

    Bonjour ma chère Marie thé, voilà bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi, ni chez Domi, en effet j'ai été privée d'internet pendant 8 jours. Cela m'a couté de ne pouvoir communiquer avec mes amies. Nous avons tout récupéré hier soir et je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde il va me falloir du temps!!!!! j'ai du aussi faire un passage à l'hôpital. Une mauvaise bronchite. Enfin si le soleil veut bien revenir par chez nous on peut espérer aller mieux. Je crois que pour toi ça va pour l emoment tu es entourée d'affection et d'amour il n'y a rien de plus beau. Je ne peux m'attarder mais je pense fort à toi mon amie. Je t'envoie une corbeille de gros bisous à très bientôt.

    Chantal.

     

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 15:02

    Coucou du jour chez toi,marie thé ♥ J'adore la 2 ème photo,c'est ma préférée !♥ J'espère que tu as fait une bonne grasse matinée ,l'école reprend lundi et le réveil va ,à nouveau,sonner ;) Plein de gros bisous de domi ♥

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 10:08

    Merci pour Lola, je lui dirais. Je ne lui montrerais pas car ce blog est secret mais je lui dirais qu'une copine à sa maman lui souhaite un très bon anniversaire.

    je suis gelée, je n'arrive pas à me réchauffer !

    Bonne journée

    Gros bisou

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:17

    Qu'elle journée ! 5 h de rando avec le brouillard !! et une belle récompense le chocolat cool tes montages aussi beau tous ensemble en famille et Noé souriant toujours décidé :)) merci pour tes mots en pensées pour cette amie dans la douleur :( Gros bisous bonne nuit et bon weekend Marie Thé smile

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:09

    Quelle magnifique rando à raquettes,marie thé et les photos montrent votre bonheur d'être ensemble,mère fille et petit fils !Le verre de chocolat huum ...Tes montages sont beaux,on vous voit caracoler dans la neige mdr ! he J'adore la silhouette de Noé près de la porte,c'est superbe,prometteur ,l'enfant devant l'avenir ,çà me plait ! J'ai froid,je suis fatiguée !..bisous de domi ♥

     

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:59

    Pour le chocolat à l'ancienne et votre bonne humeur j'aurais aimé être parmi vous !

    Bonne soirée

    Gros bisou

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:47

    Que de bons moments de bonheur sur ton beau livre du coeur

    Merci pour tes pensées pour Rozy et toutes les personnes qui souffrent, que ces pensées puissent leur mettre un peu de baume sur leur chagrin. Cela paraît si injuste, si dur et incompréhensible.

    Gros bisous

    Am

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:00

    De sacrés bons moments, et de sacrées belles photos ! merci ...
    un grand moment de dépaysement pour nous ! enfin pour moi ...
    retour à l'ancien temps tu dis ?! parfois c'est très drôle !
    repose toi bien aujourd'hui ! c'est très physique tout ça ... je ne sais pas si je pourrais ! suis pas du tout sportive moi !
    bisous bisous

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:18

    Merci d'être notre rayon de soleil ; je pense également à ton amie est dans le malheur ... que la vie est parfois bien injuste ! mourir si jeune et laisser dans la peine une si belle famille !

     

    je t'envoie des tonnes de bisous

     

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:58

    Kikou Marité, 

    Quelles belles photos ! vous vous êtes amusés et bien dépensés aussi. 

    Je pense bien à Rosy et à sa famille qui sont dans le malheur, que c'est

    triste de mourir si jeune. 

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous

    Nadine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :