• 31 déc......1er janv 2016

    je viens fermer mon livre de 2015 avec vous.....en partageant notre super rando de 4h30 sur denivelès

    31 déc....

    des signes qui font plaisir et que j'offre à Domi...ce pré en forme de cœur

    31 déc....

     

    de belles rencontres ...ce joli cheval très fougueux

     

    31 déc....

     

    des "cocottes" qui prenaient le soleil et picoraient

    31 déc....

     

    de jolis bouquets de gui où ce soir il faudra se faire la bise selon la tradition

    31 déc....

     

    je vous souhaite un bon reveillon....la tête dans les étoiles.....

    31 déc....

     

    et mes souhaits......pour celles qui le souhaitent

    31 déc....

     

    A L ANNÉE PROCHAINE

    31 déc....


  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:55

    Je viens te souhaiter une excellente année 2016.
    Amour et santé et argent puisqu'il en faut un peu pour vivre mais au delà de ces phrases classiques, que cette année soit riche de bons sentiments.
    Bonne année

    Bisou

    52633.jpg

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:48

    Merci pour tes bons voeux je te souhaite un bon réveillon et une très belle soirée.

    Gros bisous à l'année prochaine

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:48

    Superbe ce coeur dans le pré !!

    Je te souhaite une belle soirée et un bon réveillon ! Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, sérénité et surtout la santé !

    Gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:45

    Magnifique !! le montage photo avec Noé est très beau cool le coeur dans le pré le cheval magnifique ! Le gui oui mais ce soir je n'aurais pas le gui ;)

    A demain marie Thé que ta soirée du 31 soit douce en famille smile

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:22

    Merci pour ce joli partage mon amie du Cantal, voici une année qui se termine souhaitons que la nouvelle sera douce et chaleureuse pour tous. A l'année prochaine chère Marie Thé avec beaucoup de plaisir même si je ne passe pas régulièrement. A bientôt. Gros bisous de Bretagne. Chantal.

    Ton blog est superbe tu deviens très douée.

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:54

    A l'année prochaine... avec un immense plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :