• 3 janvier....l'epiphanie

                           on a tiré au sort roi ou reine

    3 janvier....l'epiphanie

    quelle belle galette!!!!!!!

    3 janvier....l'epiphanie

     

    la fève est elle dans cette part???????????

    3 janvier....l'epiphanie

     

    Je m,applique à faire de belles parts.....je fais tourner le plat.....et c'est la doyenne de la table...ma BM qui choisit....et la fève ...elle est pour moi....je suis la REINE de la journèe....

    samedi soir on choisi reines e rois chez mes enfants ce sera le plus jeune le maître de la table....en plus c'est la veille de son anniversaire.....donc j'espère qu'il sera Roi

    3 janvier....l'epiphanie

     

    moi c'est fait.....c'est ma petite tribu....et vous mes amies avec qui je passe et partage de bons moments....merci

     

    BONNE JOURNÉE....


  • Commentaires

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:01

    Kikou Marité, 

    Chez moi on enlève demain les décos. 

    Sympa toutes ces photos ! et une belle reine. 

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:59

    Merci pour tes gentils souhaits et je te souhaite également une excellente année 2016 

    Bravo d'avoir été la reine !

    Bisous

    Am

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:57

    J'aime beaucoup cette dernière phrase et l'image qui l'accompagne. Moi aussi être avec mes enfants et mes petits enfants aux fêtes de fin d'année je n'en demande pas plus. C'est vrai comme tu dis ça fait du boulot mais lorsque c'est dans le plaisir c'est vite effacé. Moi aussi je vais m'atteler au rangement des décors dans la semaine.

    Je te souhaite une Très Bonne Année 2016 pour toi et tous les tiens.

    Biz. Aline

    13
    Brisemarine29000
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:37
    Merci pour ta visite ma chère amie. Je te souhaite moi ausi le meilleur pour cette nouvelle année et surtout une meilleure santé pour profiter des belles randonnées dans ta jolie montagne, ainsi que de ta gentille famille. Bisous. A bientôt.
    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:32

    Me voilà revenue sur la blogosphère et j'ai bien du mal à rattraper tout mon retard chez chacune ! Mais je lisais de mon téléphone ....je n'ai pas perdu le fil ! winktongue Je vois que tu as été la reine ,marie thé ,fais un voeu :) Moi,j'ai assez de...toutes ces tables surchargées ,des plats trop copieux ,des galettes partout ,du petit verre chez les uns et les autres ,stop ! sarcastic Petite nature,me diras tu ?..sûrement !Mon corps crie au secours ! J'allège mes assiettes ,je reprends mes habitudes ,mon eau minérale et mes tisanes bio !he 2016 pour toi ?...le goût de rire,vivre ,écouter,parler,savourer ! Plein de bisous de domi ♥

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:07

    Bonjour bonjour,

    Je te souhaite une magnifique année 2016, une année bonheur une année échanges avec ceux que tu aimes ... et surtout une excellente SANTE ! et continue à nous faire rêver avec tes jolies photos ! j'ai déjà dit .. c'est lâge je radote !!!

    Chez nous pas encore tiré les rois ou reines .. on attendra dimanche ! les petites minettes aiment bien avoir la fève mais ne se bousculent pas pour manger la galette ... les coquines !!

    Le temps des fêtes est maintenant terminé foie et corps vont se mettre au repos lol

    Ici soleil dans ma bretagne campagnarde alors qu'hier le ciel nous tombait sur la tête, des cordes et des cordes de pluie !

    Aller il est temps pour moi de travailler un peu .. la retraite ne sonnera pas encore pour 2016 !! lol

    plein de bisous

    Kenavo

     

     

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:48

    Je te souhaite une excellente année 2016!

    Chez nous, on n'a pas encore tirer les rois!

    bonne journée

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:24

    création/animation d'Alice : bonne semaine

    marono

    merci de ton passage ,bravo pour toi tu as était la reine du jour 

    moi pas de galette cette année

    avec la famille beaucoup de changement 

    la semaine commence avec un beau soleil chez moi 

    je vois que tu profites bien de la neige et on attend tes belles photos 

    bon lundi

    bisous 

    mireille

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:50

    Je voudrais rebondir sur ta photo "dans la vie entourez vous de personnes qui illuminent votre chemin".

    On hésite trop souvent à chasser les indésirables, à faire valoir nos désirs profonds et nos attentes et pourtant c'est la clef si ce n'est du bonheur au moins de la sérénité.

    Bonne reprise et bon lundi

    Bisou

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 00:14

    J'ai vu chez Lydie que tu te tracasses pour Cigalette,elle n'a surement pas la vie facile, en Belgique les droits ne sont pas les mêmes. Mais je crois surtout qu'elle se sent très seule. J'ai compatis un bon moment, mais maintenant je suis passée à autre chose,

    On fait un blog pour s'amuser pas pour raconter ses malheurs. Je lui avais mis un commentaire une fois sur le manteau de son chien, elle m'a répondu très méchamment, depuis c'est fini, je vais voir ses photos car elles sont très belles, mais plus aucun commentaire.

    Je te fais de gros bisous, à bientôt

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:49

    Je tirerai les Rois avec les amis du club des Loisirs Gustave Flaubert, ce sera joyeux comme d'habitude et nous ferons, aussi, un loto !

    Ne t'inquiète pas pour Cigalette, cette dame déprime ... Je la connais depuis longtemps, elle vit mal la solitude, son veuvage, etc ... Elle vit en Belgique tout près du Luxembourg et n'a pas les mêmes droits qu'en France. 

    Je te fais plein de bisous. Lydie

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:51

    trop bien que tu aies été la reine ! souvent ce sont nos enfants, les rois ! nos rois !!!
    trop bien que tu aies pu entrer chez moi ... oui petit frère que j'adore est parti, et grand frère qui j'aime aussi infiniment est très gravement malade. sont tombés malades tous les deux ensembles en fin 2013. un tsunami pour tous chez nous.
    Ta maman partie voici presque un an ... une maman c'est une énorme épreuve aussi !J'ai moi aussi une fille unique, comme toi. Moi elle s'appelle Mylène, c'est mon petit volcan, pétillante, rougeoyante, mais très calme aussi.
    bisous, bisous ... et à bientôt !

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:52

    On a tiré les rois également aujourd'hui, c'était pas moi, ce sera pour une prochaine fois.

    Bisous bonne semaine

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:59

    Ben nous comme tu sais nous avons partagé la galette a deux smile

    Mon BF va doucement mieux il marche un peu dans le couloir doit partir mercredi en réeducation )

    Bonne soirée gros bisous )

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:44

    Chez ma  belle mère c'était idem, un enfant sous la table nommait les personnes pour les parts..

    Maintenant je le fais plus simplement.. j'ai fait la galette au chocolat cette année, et demain promis on passe à de plus légers repas..

    Bonne soirée Marono, gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:40

    On va faire la galette dans quelques minutes !

    La plus petite dira les parts et on mangera... encore !

    Il n'y a pas grand monde ce midi à la maison. Nos 3 filles et Lola.
    C'est bien, c'est suffisant, je suis trop fatiguée !

    Bonne fin de journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :