• 29 fevrier

    cela arrive que tout les quatres  ans.....moi j'ai commencé  la journée  en m,oubliant.....mais Noé  est arrivé  à l'heure à  l'école après avoir pris un bon petit dej....

    29 fevrier

     

    étant allongée  avec un beau rhume je n'aurai pas de photos nouvelles aussi je vous offre ces belles tulipes.....

    29 fevrier

     

    je veux que ce 29 février donne de l'espoir et de l'espérance à  mes amies qui en ont besoin....et qu'elles sachent que mes pensées les accompagnent tout au long de la journée 

    29 fevrier

     

    la seule photo....mais je l'aime bcp car elle symbolise l'avenir ....l'espoir

    29 fevrier

     

    Et Pour Vous toutes

    29 fevrier

     

    gros bisous


  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:34

    Alors, ce rhume? Tu l'as trucidé, écrabouillé?

    Comment vas-tu?

    bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 00:08

    Prends bien soin de toi alors ! tu dis que cela n'arrive que tous les 4 ans ? bon ça va ... yes
    pas d'images de neige, mais de jolies fleurs et cet escalier de pierres ... j'aime beaucoup !
    bisous, bisous repose-toi bien surtout ♥

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 15:31

    J'aime ton article et particulièrement ton avant dernière photo. Je l'adore à vrai dire !

    Bon après midi

    Gros bisou

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 15:26

    Merci pour tes paroles positives et énergisantes.

    Je suis désolée que tu aies ce rhume et je te souhaite de rester au chaud et de vite guérir.

    C'est vrai que ce jour est rare ! 

    Il y a du soleil ici mais trop froid pour faire du jardin.

    J'aime aussi beaucoup ta photo de l'escalier car je trouve que c'est un peu comme la vie, on monte, on avance, mais on ne connaît pas ce qui va nous attendre dans le futur et c'est à nous de tout faire pour que cet avenir soit le meilleur possible !

    Gros bisous

    Am

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 14:28

    Je viens ici te souhaiter un excellent début de semaine un lundi bien péchu comme on dit chez nous !

    Merci pour tes tulipes, ce sont mes fleurs préférées !

    Ici ras, la routine quoi

    des bisous par milliers

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 14:17

    Merci Marité pour ta gentillesse, c'est une page difficile à tourner pour ma fille et ses enfants, elle est très entourée par la famille, heureusement. Mes petits enfants ont repris aussi le chemin de l'école ce matin.

    J'ai ma soeur qui est née un 29 février et qui disait tout le temps son âge divisé par 4. elle est décédée..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 13:48

    Nous sommes deux à être malades alors ?..tu as un gros rhume et moi,bien mal à la gorge,du mal à avaler ! Mais on n'a pas le droit de se plaindre pour des broutilles ,il y a bien pire ! Merci de croiser les doigts ,accompagner tes copinautes dans le souci ♥ Ton post est drôle ,avec le réveil en fanfare ...et tendre avec tes mots,tes images ♥ Pourvu que cette journée n'apporte que de bonnes nouvelles ♥ Si jolie ,ta dernière illustration ,j'aime ♥...et j'ai pensé à toi en pressant mon citron dans de l'eau chaude avec du miel ..dans une tasse CHOUETTE :)

    Repose toi bien avant le retour de l'école de ton petit prince bouclé aux yeux azur ! Bisous de domi ♥ wink2

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 13:41

    Kikou Marité, 

    depuis que j'ai été malade j'ai du mal à sortir de mon lit. 

    Mais ça va j'étais debout pour aller chercher les filles.

    Soigne-toi bien, bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :