• 28 déc......belle rando

    j'ai repris mes sentiers......à chaque fois je découvre

    28 déc......belle rando

      d,autres couleurs .....des croix.....des ruines.....il suffit que de bien admirer

    28 déc......belle rando

    j'ai longé les méandres d'un ruisseau (il y a un cœur pour Domi)....je me suis laissée porter par la jolie mélodie de l'eau qui passe sur les cailloux qui saute les branches.....je me suis tellement laissée porter que je n'ai pas vu le temps passè......

     

    28 déc......belle rando

    qu'en arrivant dans ma commune le soleil se couchait et du coup j'ai pu voir les illuminations......et quand je suis rentrée il faisait nuit.....

     

    28 déc......belle rando

     

    et que brille la lumière de l’espérance......


  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:30

    Diantre ,comme tu te lèves tard,marie thé,et tu petit déjeunes au lieu de manger le midi ?....bah pourquoi pas ,après tout ...c'est l habitude de tes nuits de travail auprès de tes personnes âgées ! Chacun fait au mieux :) Tu vas en rando avec ta fille et ton petit fils,c'est bien ! Tu dois regretter la neige qu il n' y a pas grr..cette douceur incroyable ...mais moi,j"aime ! Soleil,ciel bleu et 12 degrés à Cherbourg,il faut le faire ..glasses Bon clafoutis et dorlotez vous,c'est important pour le moral !

    Bisous de domi ,bien contente du traitement qui soulage et décoince ouf ! ♥

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:09

    Euh tu es désolée de quoi ?

    Honnêtement je ne vois pas ! Tu ne m'as vexée en rien du tout.

    Tu sais ici j'accepte qu'on me parle à coeur ouvert, qu'on me dise ce qu'on pense. C'est le partage et la confiance.
    Mais je te redis je ne vois pas pourquoi tu es désolée ?

    Tu sais quand je lis certaines copines comme toi tout de suite avec tes problèmes, je me dis que les miens sont infiniment petits. Mais parfois la fatigue et l'usure ont raison de moi !

    Gros bisous

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:50

    Moi je retiens "la lumière de l'espoir"....

    Bon après midi

    Gros bisous

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 23:25

    Comme ce doit être agréable ces promenades là !
    Je me suis promis de me lever le matin de bonne heure et de partir à la découverte des chemins qui m'entourent, de faire des photos, des films, de la couture et tout un tas d'autres choses, de mes journées, mais pas moyen, le départ de mon petit frère m'a anéantie, paralysée, stoppée.
    Tes photos sont très jolies, j'aime les couleurs, les ruines, les lumières !
    bisous, bisous

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 01:29

        Merci de ton passage.....et de ton gentil com.....Je suis désolée  je ne savais pas pour ton frère. ....moi c'est randonnée dans la nature me ressourcer. ...ça  me fait du bien.....Je n'ai pas eu ton me. ....j'aimerai bien venir sur ton blog. .....bises

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:06

    Quelle jolie balade ,marie thé ♥ Comme tu marches longtemps ,partout ,bravo !Bien vu,le coeur dans le ruisseau ,j'aime ! ♥Merci pour tes jolies pensées ,tes mots,tes images,tes prières ,tes bougies ♥ Fabien commence un nouveau traitement demain ,on y croit,on espère ,on lui envoie de la force,de l'envie de vivre et se battre . Ta commune est bien décorée ,mais ne rentre pas trop tard,ne prends aucun risque,hein ...Gros bisous de domi soignée de partout ;)

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:21

    Super ! tu as fait une belle sortie dans tes chemins ( sans neige !! ) ils ressemble a nos coins de ballade smile tout comme toi j'aime me reposer en regardant l'eau des ruisseaux tu as tellement flâné que la nuit t'a surprise tongue J'aime beaucoup ta dernière photo elle porte beaucoup d'espoir :)

    Bonne soirée gros bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :