• 23...24...25..

    mes amies je viens partager avec vous ces trois merveilleuses journées.....

    23...24...25..

     

    le 23....journèe snow pour  Noé et émerveillement pour maman et mamy...journée coupée par un resto

    23...24...25..

     

    nous avons continuer par une soirée en spectacles et musique ...qui a commencé par Noé à la guitare ....un vrai plaisir

     

    23...24...25..

     

    le 24 après une aprem de préparation ...le reveillon était là.....joli moment de partage de joie de bonheur

    23...24...25..

     

    entre coupé pour attendre que minuit sonne par la visite des jolies maisons décorées

    23...24...25..

     

    en rentrant il était bien passé pour tout le monde....enfant... adultes..Sysy et Fanny

    23...24...25..

     

    le 25 journèe plus calme mais très agréable avec BM ...Kiki...et nous..on a partagè un bon repas et nous avons étè dans un village de montagne.....

    23...24...25..

     

    pour marcher et voir le soleil se coucher et la belle lune de Noël se lever...

    c'etait merveilleux

    23...24...25..

     

    nous avons visiter les crèches.....et parmi ces bougies il y en a une pour vous mes amies......et une particulière pour Fabien

     

    j'espère que vous aurez passé un bon moment sur mon blog comme moi qui est pris bcp de plaisir à le partager avec vous..

    BONNE JOURNÉE

    23...24...25..


  • Commentaires

    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:00

    Comme ton blog est joli ,riche,bien illustré ,marie thé ! La déco a encore changé lol ! J'ai tout zoomé ,repéré la jolie corbeille de fruits frais enveloppée ,les chocolats au pied du sapin miam ,la ressemblance entre Marie et toi ,entre Noé et son père ...Vous avez bien fêté Noël ,c'est beau ,chaleureux ♥ On est bien chez toi,ma copinaute du Cantal et on mange,mais on sort aussi beaucoup ,bravo ! De bien belles fêtes !♥ Bisous de domi contente de sa balade chez toi ♥ :)

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:24

    Afficher l'image d'origine

    mon amie

    un grand merci de partager ces bons souvenirs 

    avec nous 

    c'est merveilleux de pouvoir passer un bon réveillon

    et voila le réveillon de cette maudite année pour moi

    qui vas se terminer

    et je viens t'offrir un peu en avance tout mes bons voeux 

    gros bisous 

    mireille

    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 01:14

    Un très joli billet que tu partages là ! Des bons souvenirs qui vont rester dans ta mémoire.

    Mes petits enfants ont été charmants, le Père Noël a eu raison de les gâter ! Ambre l'aînée (11 ans) a 18 de moyenne, sa plus basse note étant 15 en musique. Ils ont fait honneur à la cuisine et c'est un plaisir de les voir déguster ainsi. Noël c'est déjà fini et le réveillon prochain je le passe chez des amis. Ce n'est pas pareil !

    Plein de bisous de Lydie

     

    8
    Juliaholi
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:02

    C'est magnifique

    .Bonne soirée et Bonne nuit

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:40

    C'est très gentil de partager tous les bons moments de bonheur.

    Pour moi cela s'est bien passé aussi. J'étais chez mes petites filles. Elles sont déjà grandes, donc la magie des cadeaux est moins mignonne qu'avant, mais c'est la vie et j'ai apprécié de les voir réjouies et heureuses.

    Pour le 1er de l'an, c'est elles qui viennent avec ma fille et mon gendre. Cela me fait plaisir aussi.

    Bisous

    Am

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 07:09

    Je suis en train de lire ce que tu m'as écris. Du coup tu es mon inspiration pour mon article du jour !  Merci....

    Bon dimanche

    Gros bisous

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 23:39

    Bonsoir Marité,

    un magnifique partage,

    nous avons passé un bon moment chez Jess,

    bon repas, cadeaux, câlins, que demander de plus.

    Maintenant je garde les chiens (un bouvier des Flandres de Christophe et le chihuahua de sa compagne) ils sont partis quelques jours chez le frère de la compagne , alors j'ai 4 chiens dans la maison, j'ai de quoi m'occuper lol.

    Merci pour la bougie.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonnes fêtes de fin d'année , qu'elles t'aportent joie, santé, bonheur et que tous vos souhaits se réalisent.

    Gros bisous et à l'année prochaine.

    Nadine

    4
    chocoreve
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:39

    Merci pour le partage de ces belles photos !
    ton petit fils a été gâté, et ça fait plaisir à voir, comme il doit être heureux ! j'aime, j'aime ...
    j'ai cru voir "la bonne paye" !!! un jeux que tous les enfants ont eu, un jour ou l'autre !
    Gros bisous et à bientôt

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:21

    Tu a fait un beau reportage c'est magnifique ! j'ai tout zoomé je vois que Noé est toujours décidé pour le snowboard tout comme la guitare cool les décorations en ville sont splendide ! les décorations de table de très bon gout :) et les cadeaux  !! en bonne compagnie pour aller marcher un peu c'est bien d'avoir fait tout ça ensemble :)merci pour tes pensées Marie thé c'est très gentil :)

    Gros bisous et merci pour tes mots chez moi ( mon BF va doucement mieux ce soir il a un peu mangé mais il est encore très fatigué a des transfusions régulièrement pour l'aider a remonter car il a des pertes de sang ;( aura l'examen dans la semaine prochaine )

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:03

    Que de jolies photos! Je vois que vous avez passé un bon réveillon ensemble!

    bisous

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 15:35

    Un vrai plaisir partagé !

    Merci de penser à nous, c'est très gentil.

    Bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :