• 1er janvier.........................

    c'est avec un cœur plein de tendresse que je viens mes amies vous offrir votre nouveau livre.....j'espère que chaque jour il y aura une ligne pour un peu de bonheur et bcp d'espoir

    1er janvier.........................

     

     

    je vous adresse à toutes mes meilleurs vœux..... et que durant cette année on continuera  partager .....à s'aider.....à se faire plaisir......

    1er janvier.........................

     

    et que brille chaque jour la lumière de l'espoir

    1er janvier.........................

    bonne 1er soirée 2016

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:10

    un petit coucou en ce dimanche je vois que tu n'a pas posté tu dois être encore

    sous la couette tongue Il pleut chez nous mais c'est pas grave nous allons rendre visite

    a mon BF avec ma soeur :) Je te retrouve ce soir où demain gros bisous et bon dimanche )

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:25

    Entre le mal de dos et le coeur chaviré je passe tout de même te souhaiter un excellent dimanche.

    Bisou

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 02:34

    Allo Marité j essaye de mettre ton blog dans mes favoris à droite et je ne me souviens plus comment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n aime pas elkablg c est compliqué sans bon sens lolllll 

    bisousssssssssssssssssss

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 00:30

    Comme c'est charmant, ce livre ... mais c'est un peu ici que nous l'écrivons en venant partager nos petits bouts de vie, chaque jour.
    Une bonne année également à toi, et à tous ceux qui te sont chers.
    je t'ai envoyé un nouveau message pour mon mot de passe ... Dany m'a prévenue ...
    bisous, bisous et à bientôt !

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:31

        merci mon amie mais je ne le vois pas affiché...comme c'est Dany ma gestionnaire de blog je lui demanderai où je peux le trouver...d'avance merci de ta confiance et de ton passage....bisesssssssssss

    9
    nanylyly
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:38
    Merci de tes bons voeux a mon tour je t'offre les miens. Une année 2016 merveilleuse des ballades qui continueront avec tes photos a nous faire voyager.
    A très vite pour un mp... La je galère a répondre avec mon portable. Plein de bonnes choses. Bisous de ma Bretagne des terres.
    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:40

    Merci ! c'est adorable et très gentil

    Je te souhaite à toi également et à toutes les personnes que tu aimes, une excellente et douce année 2016

    Bisous

    Am

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:58

    Bonjour Marono, une page s'est tournée, le livre est terminé.. On passe à 2016 avec 365 jours de bonheur... à tous..

    Je te souhaite un beau week end, le premier de l'année.. gros bisous Rozy

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:47

    bonjour .... en ce premier week end de 2016.. j'espère que pour toi et ta famille, cette année sera remplie  de tendresse, de bonheur, de joie et surtout ... de bonne santé...et  de partages aussi ....

    avec toutes tes amies virtuelles qui se feront une joie de remplir les pages de ton livre tout neuf...

    bisous

     

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:07

    Coucou, j'espère que tu t'es remise des fêtes, maintenant il faut passer à éliminer, mais doucement sans se priver.

    Gros bisous bonne journée

     

     

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:17

    Ce serait amusant un livre de notre année virtuelle !

    365 pages, et cette année 366, remplies de commentaires, d'articles prouvant que nous sommes dans un monde certes virtuel mais rempli de respect et d'affection et que notre vie se ressemble souvent avec ses joies et ses douleurs.

    Je te souhaite donc un bon week-end, le premier de l'année 2016 !

    Bisou

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:18

    Je veux bien commencer ce livre que tu nous offre avec beaucoup d'amour et de gentillesse je ferais le maximum afin que ses pages soient remplies de belles chose chaque jour smile

    J'espère que tu as passé une bonne journée en ce premier jour de l'année smile Nous sommes allé faire des bisous aux enfants et petits enfants en apportant les étrennes :))

    Gros bisous Marie Thé ( je transmet ton message a Choco )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :