• soirée Plancha

    soirée  Plancha

     

    Mais  avant  on  ss'amuse  on  rigole  et on surveille

    soirée  Plancha

    Bon appétit 

    soirée  Plancha

    entre chaque plat nous avons droit à  un  spectacle

    soirée  Plancha

    Même Sysy  à  sa place à  table

    avec son assiette.....et elle adore le melon jambon.....lollllll 

    soirée  Plancha

    encore une  belle soirée  

    qui nous prouve que la vie est belle

    et aide à  passer les moments plus difficiles 

    soirée  Plancha

    Miammm  tout était très bon


  • Commentaires

    20
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:32

    Coucou , comment va tu ? pas de post pas de nouvelles sarcastic j'espère que ta cheville ne te fais pas souffrir ?

    Je te retrouve plus tard je vais c'est après midi faire les courses m'organiser pour le

    départ la semaine prochaine smile bisous a plus tard :) 

    19
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:28

    bonsoir ma belle ,jolie photo de famille ,côté météo ,c'était beau soleil ,cet après-midi ,petite cueillette de girolles ,juste pour mettre sous une dent ,ce sont les premières ,d'autres suivront ,bon début de soirée ,bisous

    18
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:06

    Bonne nuit Marité

    gros bisou

    17
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:00

    Coucou ici ♥ ,je suis venue passer une soirée plancha avec vous toushe,parce qu 'à Cherbourg,il pleut des cordes depuis ce matin pff ,un temps de Toussaint,mais j'ai été bien active,comme j'aime !Et çà n'a pas entaché ma bonne humeur ! Bisous de domi ,en t'espérant en forme,marité ♥

    16
    chocoreve
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:36

    MIAM pour tout ... côté famille, soleil, repas .... oui MIAM le BONHEUR !
    bisous bisous et merci pour ton avis sur mon blog !

    15
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:35

    Coucou Marité

    Je te souhaite une agréable journée avec le soleil yes

    Gros bisous

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:16

    Je t'ai répondu chez moi ma chère copine.
    Re gros bisou

    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:14

    C'est vrai que tu as une belle famille Marite et cela fait chaud au coeur de vous voir tous vous aimer autant.

    Bon mercredi

    Gros bisou

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:35

    MDR avec la chienne qui mange melon et jambon,encore une malheureuse ! he J'aime beaucoup ta plancha ,moi j'ai une pierre à griller qu on met sur la table ,çà doit être pareil ? Je n'aime pas trop le charbon de bois du barbecue ,un peu nocif ?..çà va une fois de temps en temps ..Votre tablée est superbe,j'ai tout zoomé ,remarqué ta BM âgée si souriante ,si dynamique ! Et le père et la fille de profil,les mêmes dis donc ! J'adore tes jolis montages pleins du bonheur d'une famille heureuse !♥ Et Noé qui fait du diabolo entre chaque plat,assure l'animation lol,çà me rappelle mes p'tits coeurs de beurre et leurs spectacles !!! yes Une chouette tribu,marité ,vraiment ! Plein de bisous de domi ♥

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 11:59

        je suis comme toi je n'aime pas leBQ....car la viande grillée au feu de bois ou charbon trés mauvaise pour la santé......

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:59

    Bonsoir mon amie Marie Thé,  que je n'oublie pas même si je ne suis pas souvent présente, je passe te faire un coucou et te remercier de tes visites. Profite bien de ces moments merveilleux qui apportent tant de réconfort. Chez moi pas de changement, la vie suit son cours, avec des hauts et des bas, pour moi restent tous les bons souvenirs, le temps passe trop vite mais c'est normal à chacun son tour. Je te souhaite beaucoup de bonheur tout au long de cet été et de rester en bonne forme si possible, profite bien aussi de la belle nature qui t'entoure. Bonne fin de journée ma chère amie auprès de ton petit prince. Kenavo et gros bisous.

    Chantal.

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:03

    Bonjour Marité, une belle soirée Plancha, quel bonheur de se retrouver ainsi en famille autour d'un bon repas.. la vie est belle il faut profiter de ces instants !!

    Gros bisous Rozy

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:28

    que c'est beau à voir ce bonheur familial .. moi j'adore cette ambiance bonne famille, une table quelques denrées se mettre sous la dent et zou ... suis fan quoi !

    des bisous

     

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:21

     SYMPA CHEZ TOI

     le chien est trop mignon   il aime  de tout on dirait 

    et votre piscine  à l air de bien vous plaire

     bonne soirée pour toi

     bises  

     

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:07

    Tu as une très jolie famille et on voit que cette soirée fut vraiment très heureuse et Noé s'est super bien régalé et a bien joué en plein air ! le beau temps vous a accompagné !

    Sysy est super jolie et c'est amusant en effet qu'elle aime le melon, pour le jambon, cela m'étonne moins mais le melon c'est drôle ! Quoique j'ai déjà vu un chat manger en se régalent de la banane...

    Ton dessert me fait envie LOL ! je n'aime que les desserts !

    Gros bisous

    Am

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:52

    Super cette soirée plancha c'est bien agréable nous n'en avons pas mais faisons des grillades a l'extérieur sur la braise cool J'adore voir ta fille et Noé sont très complice comme les nôtre smile Des jeux avec Noé qui aime tout faire c'est pas évident ce jeu faut être habile tongue J'aime la tablée la famille réuni que vous êtes beau smile et ton gendre est charmant ben oui je le dit parce c'est la vérité tongue Mais alors sysy a mangé du melon me rappelle mon chien qui aimait tous les fruits :) et et en plus elle fait la vaisselle lol :)) J'espère que ton entorse ne sera pas trop grave il faut faire attention c'est long parfois a guérir ! ton mari c'est fâché il a raison yes Bonne après midi piscine marie thé :) gros bisous 

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:33

    Ces moments en famille font beaucoup de bien, il est important d'en profiter. Biz. Aline

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:11
    Bonjour Marité
    Je me serais bien invité à votre table .
    Trop choux Sysy , mdr un chien qui aime le melon , ce n'est pas banal mdr .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous
    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:18

    oui j'ai vu Sydelle, je n'en reviens pas qu'elle ait 15 ans ! 

    et oui faut lui faire plaisir , elle a une retraite heureuse.

    Que ne ferait-on pas pour eux, je vois les miens ils sont gâtés. 

    Quand je prends ma collation à 15h, faut les voir, ils savent l'heure,

    c'est pas possible , ils viennent voir quand je prends ma tasse pour mon café

    et ils se mettent devant l'armoire ou je mets leurs friandises et autres affaires

    personnelles à mes chiens et ils attendent pour recevoir et si je mange un fromage

    aux fruits, ils veulent le pot à ramasser, ils sont comiques et je leur ai appris à partager, 

    ils savent que si je retire le pot c'est pour que l'autre achève et pas de dispute mdr. 

    Gros bisous

    Nadine

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:41

    Kikou Marité,

    Un petit bonjour matinal, et oui mamy s’est levée plus tôt, ne sachant plus dormir . 

     

    Toi aussi tu as une belle famille. Moi j'aime bien quand on se retrouve tous mais hélàs cela devient difficile, Christophe ne parle plus à Stéphanie à cause de son alcoolo de mari, il lui a dit sa façon de penser et ça n'a pas plus. Alors ben Steph boude un peu tout le monde, moi en premier car je ne donne pas d'alcool quand ils viennent mais bon ils ont 1h de route à faire avec deux enfants, je n'aime pas le voir conduire comme ça. Mais bon c'est leur choix. Pourtant je leur ai déjà dit :"on sait s'amuser sans boire" Le 16 nous fêtons les 30 ans de Christophe, ils nous ont gentiment  proposé de dormir chez eux vu que c'est le soir (nous avons aussi 1h de route) et là nous avons accepté, donc même si je sais que Jean-Marie est raisonnable , je n'aurai pas peur vu qu'il ne prendra pas le volant. Moi je ne sais pas conduire,j'ai peur en voiture, suite à un accident qu'on a évité de justesse quand j'étais enceinte de Jess. Bon j'arrête là mdr tu as de la lecture si tu t'ennuies.

    La journée s’annonce belle, il y a du soleil mais pour combien de temps ?

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :